Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Petite faim nocturne [PV Lucas]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:18

il la regarda en souriant

okay d'accord

il monta donc dans la voiture et met sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:22

Monica lui sourit, elle s'attache à son tour puis elle démarre et elle va dans un endroit où c'était certaint, aucun paparazzis n'allaient venir. C'était un peu dans les hauteurs de Los Angeles, un endroit désert mais magnifique car on pouvait y voir toute la ville. Une fois arrivée, Monica arrête la voiture, elle regarde Lucas et elle dit

C'est bon on est arrivé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:53

il arriva avec Moni et regarde devant lui avec un magnifique sourire, il sort enfin de la voiture et s'avance avec Monica et la regarde

c'est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:59

Monica était donc également sortit de la voiture, elle continue de regarder Lucas en souriant et elle lui dit

Oui je trouve aussi... Ici c'est sûr, personne ne nous trouveras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:01

il souria à Moni en lui fesant un clin d'oeil puis regarda devant lui

tant mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:10

Monica sourit et après quelques minutes, elle s'assit par terre, dans l'herbe et elle regarde la vue magnifique qu'elle avait sous les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:13

il s'asseya à ses côtés sans rien dire en regardant devant lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:37

Monica continuait également de regarder droit devant elle, le silence commençait de s'installer entre les deux jeunes gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:08

il la regarda en souriant un peu puis regarde devant lui en pensant à tout et rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:15

Monica finit par s'allonger, elle regarde le ciel étoilé avec un grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:18

la regarde faire et souri

tu raconte rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:21

Non pas grand chose... Je crois que je t'ai tout dit toute à l'heure au McDo et toi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:24

moi, rien j'étais amoureux d'une fille qui voulait cacher notre relation moi je voulais pas donc va bien falloir que je l'oubli et je cherche un appart' pour partir de chez nous vu qu'on était coloc'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:30

Ah d'accod je vois... Ben si tu veux je peux t'aider pour l'appart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:32

c'est gentil mais bon t'embete pas jvais dormir à l'hotel le temps de trouver kelke chose cherche pas pour moi sa va aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:38

Mais nan tu ne vas pas aller dormir à l'hôtel.. Au pire tu viens dans ma villa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:40

je pense pas que ton homme soit d'accord tkt pas je vais me débrouillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:49

Tu sais si t'es dans la chambre d'ami il ne va rien dire... Je peux toujours essayer de lui demander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:55

jvais pas vous dérangé je suis pas comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:47

Tu ne nous dérange pas si c'est moi qui te le propose....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:56

ouais je sais mais bon sa doit pas etre top d'heberger quelqu'un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:04

Tu sais, comme dit le proverbe plus on est de fou plus on rit.... Mais si tu ne veux vraiment pas je ne t'oblige pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:07

c'est tres gentille de ta part vraiment mais j'aime pas déranger je suis comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:00

Bon ben au moins j'aurais essayé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:13

oui et je t'en remerci c'était tres gentil de ta part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas]   Petite faim nocturne [PV Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Petite faim nocturne [PV Lucas]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant