| Cuisine[lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 21:18 | |
| Atilia etait trankilou entrain de preparer un bon tit repas pour son coloc et elle donc elle fut dans la cuisine avec son tablier rose avec des fleurs trop fashion XD et avec un livre dans les mains pour lire sa recette en chantonnent doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 21:25 | |
| Lucas lui rentrait du boulot il était déjà content d'etre avec une jolie coloc' comme Lia, il arriva donc à la villa et entra tout souriant Lia t'es là??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 21:26 | |
| Lia elle etait toute fofolle avec son livre de recette a la main et se mit a danser lorsqu'elle entendit le beau lulu XD hey chalut oui je suis rentrer depuis deja 1 heure sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 21:30 | |
| Lucas passa la tête vers la cuisine et l'apperçut se déhanché Salut princesse, sava??? il s'avança vers elle et lui fit un bibi sur la joue tu veut de l'aide??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 21:32 | |
| ça va super depuis que tes la et toi?? lui lança un tit clin d'oeil en le regardent avec un zouli sourire euuh non ça va enfin tu peux t'occupper de la salade enfin si ça te derange pas beau blond sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 21:37 | |
| pareil depuis que t'es devant moi ma jolie souri à son clin d'oeil en commençant à préparé la salade mais non tkt pas ma brune préféré il souri en la regardant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 21:39 | |
| Sourit amuser lorsqu'il lui dit ceci oh c'est vrai??avoue que jtai manker le matte bien ben koi xd en continue de preparer sa tite sauce tomate hum je suis ta brune preferé j'adore rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 21:43 | |
| la regarde oui terriblement souri en la mattant également ouais ma brune préféré et la plus belle en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 21:48 | |
| toi aussi jmennuye quand mon coloc prefere n'est pas la sourit en dansent elle bougea ses tite fesses ooh merci tes chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 21:52 | |
| c'est gentil il souri tout en mattant ces petites fesses toute craquante c'est juste la vérité!! dis moi je joue dans un film pour le ciné dans pas longtemps il cherche encore une fille pour etre ma partenaire dans le film sa te dirait pas de passé le casting |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 22:01 | |
| Lia qui elle fut de dos au beau lucas se retourna brusquement en entendent ce qu'il lui rzcontait serieux??tu crois que j'ai mes chances?? le regarde avec un grand sourire toute contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 22:05 | |
| il la regarda avec un grand sourire bien sur t'a le profil qu'il recherche puis je dirais que j'ai un coup de coeur pour toi je peux bien commerncer mes caprices d'acteur souri amusé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 22:07 | |
| lia sur le coup courra vers lui et lui sauta au cou en le serrent contre elle oh tu peux pas savoir comment je suis contente depuis le temps que je cherche des casting comme ça..merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 22:11 | |
| il l'attrapa dans ses bras en l'embrassant sur le front mais c'est normal entre coloc' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 22:13 | |
| sourit en le laissent faire,les bras autour de son cou et son front coller au siens oui mais tu n'etais pas obliger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 22:21 | |
| lui dépose un kiss sur le nez ben si j'avais envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 22:24 | |
| qu'elle chance j'ai de tourner avec toi enfin si j'arrive a passer ce casting sourit et le kiss sur les levres pour le remercier puis descendit de ces bras pour retourner a sa cuisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Jeu 10 Avr - 23:29 | |
| je suis sur souri en passant son pouce sur ces lèvres pour un baiser comme sa je regrette pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Ven 11 Avr - 8:21 | |
| sourit en le regardent tant mieux mais fait gaffe de pas en devenir accro de mes baisers sourit amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Ven 11 Avr - 15:15 | |
| la regarde en fesant non de la tête oh non sa risque pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Ven 11 Avr - 15:19 | |
| oh merci tes simpa toi fait style de bouder tant pis j'irais en faire a Troy lui tire la langue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Ven 11 Avr - 15:24 | |
| rigole en s'approchant d'elle mais arrete tu sais que j'adore tes bisous ma belle grimace quand elle dit sa m'en fout il est pas beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Ven 11 Avr - 15:28 | |
| ouais ouais rachete toi va sourit amuser ouvre tes yeux alors xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Ven 11 Avr - 15:29 | |
| mais si je te promet souri ben les mecs c'est pas mon truc puis je vois pas ce qu'il a de spécial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] Ven 11 Avr - 15:32 | |
| jte crois pas lui tire la langue il a de beau yeux un beau tit cul et il danse les slows a merveille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine[lucas] | |
| |
|
| |
| Cuisine[lucas] | |
|