| Petite faim nocturne [PV Lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 15:28 | |
| Ce soir là, Monica avait envie d'aller manger dehors car elle avait vraiment la flemme de se faire à manger. Elle réfléchit donc où elle pouvait aller puis, après quelques instans, elle décide d'aller au McDo, le fast food le plus connu de Los Angeles. Monica mit un jeans taille basse, un pull assez long, enfin une tunique plutôt, grise, une veste noire ainsi que des bottes noires. Elle avait également un sac à main gris ainsi que ses lunettes de soleil sur le nez. Monicase rendit au fast food en voiture puis, elle se gara et elle alla à l'intérieur. La belle Espagnole alla se chercher à manger, elle paya et elle alla s'asseoir à une table un peu isolée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 15:34 | |
| Lucas lui était chez lui et il avait lui aussi la flamme de se faire à manger, en plus de sa Lia était pas encore là et il detestait manger tout seul, bref il se leva du canapé pour enfilé quelques chose, il mit donc sa veste et alla cher cher ses clefs de voituren une fois pret il sorta et alla direction le macdo, il se gara ensuite devant et entra à son tour en allant faire la queu pour attendre son tour, apres quelques minutes il passa sa commande paya et alla se chercher une place manque de bol y'en avait plus, il alla vers la demoiselle avec son plateau et demanda Escusez moi je pourrais m'assoir avec vous??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 15:38 | |
| Monica commençait de manger tranquillement le menu qu'elle avait choisit et de temps à autres, elle buvait quelques gorgées de son thé froid. La brunette regardait de temps à autres autour d'elle puis, après une certaint temps, elle commence de fixer son pleateau tout en continuant de manger. Soudain, la jeune femme entendit quelqu'un lui adresser la parole, elle relève la tête, termine sa bouche puis, elle répondit au jeune homme en face d'elle
Oui bien sûr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 15:47 | |
| La pauvre demoiselle qui était tranquille en train de mangé ben il fallait que le petit idiot de Lucas la dérange, enfin c'est ce qui voulait mais apart lui demandé à elle il avait pas d'autres choix que de manger pareil puis sa le ferrait pas^^ merçi c'est gentil lui souri en posant son plateau en face d'elle et s'assoit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 15:58 | |
| De rien... C'est normal...
Monica lui fit un grand sourire puis elle recommence de manger toujours aussi tranquillement en regardant le jeune homme qui venait de s'asseoir en face d'elle puis ensuite, Moni, se fit un peu plus discrète car elle remarque des paparazzis dehors. Pffff il ne manquait plus que ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 16:05 | |
| au faite moi c'est Lucas Il souria à la demoiselle apres s'etre présenté et commença à manger son menu en regardant la miss puis détourna son regard vers les paparazis oh pour une fois qu'il sont pas là pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 16:25 | |
| Enchantée Lucas moi c'est Monica...
Moni' lui fait un grand sourire et elle baisse la tête pour essayer de ne pas se faire voir par les paparazzis qui se trouvaient dehors. Lorsqu'elle entendit les paroles de Lucas, elle lui répondit en souriant
Tu sais ils sont peut être là pour les deux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 16:35 | |
| de même Monica il essaya lui aussi de se cacher enfin du moins comme il le pouvait parce que c'était pas facile de se cacher et de manger, puis souri oui peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 16:46 | |
| Monica continuait de manger en essayant de se faire le plus discrète possible et elle sourit en voyant Lucas qui faisait de même. Elle approche son visage vers le sien et elle lui dit en chuchotant
T'imagine demain on nous voit en première page de magazine... Monica à un nouveau copain !!! Miguel me tuerais...
Moni le regarde et elle rigole un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 16:51 | |
| il mangea lui aussi et souria à la remarque de Moni en prennant un air amusé moi sa me generait pas parce que t'es vachement jolie mais je veux pas non plus me faire tappé par ton chéri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 16:53 | |
| Monica rigole en entendant les paroles de Lucas et elle rougit légèrement parce que tout de même, il venait de dire qu'il la trouvait jolie, c'était gentil de sa part. Après quelques minutes, Moni' dit sans vraiment réfléchir...
Mais bon il n'a rien à dire parce qu'on peut dire que lui, il ne c'est pas gêné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 17:01 | |
| Il souria en la regardant sourire elle était encore plus mimi, il croqua dans son hambuger et leva la tête vers elle en arcant un sourcil comment sa??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 17:04 | |
| Monica continuait de le regarder puis, elle baisse à nouveau la tête pour recommencer de manger, avec se qui c'était passé, elle en avait oublié son menu. Après quelques minutes, elle l'eu terminé lorsqu'elle entendit la question de Lucas, elle réalisa qu'elle avait fait une bourde. Elle termine sa bouche et elle répondit doucement
Il m'a trompé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 17:34 | |
| Lucas la regarda mangé en finissant ses frites et la regarda lui parler en entendant sa il se mordilla la lèvre franchement il avait du mal à y croire quand on a une copine comme elle comment on peut faire pour la trompé oh je suis désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 18:12 | |
| Ce n'est rien... Il fallait croire que je ne lui plaisais pas assez maisbon le fait qu'il m'ai trompé ce n'est pas ça le plus dérangeant dans l'histoire....
Monica le regarde quelques minutes et elle baisse la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 19:29 | |
| il doit s'en mordre les doigts maintenant j'en suis sur vu que tu lui à pardonné la regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 19:34 | |
| Monica regarde le jene homme et elle ne répondit rien. Elle termine sa boisson et ensuite, elle dit à Lucas
Bon bref, parlons d'autre chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 19:49 | |
| hum si tu veut mais de quoi il souria en s'accoudant contre la table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 19:52 | |
| Euh, très bonne question !!!!
Monica le regarde en souriant puis après quelques minutes, elle finit par lui dire
ça te dirais qu'on change d'endroit parce qu'on va bientôt se faire repèrer et pour une fois j'ai envie d'être discrète... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 21:35 | |
| la regarde en souriant et se leve oui bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 21:36 | |
| Monica sourit en le voyant faire puis, elle se lève à son tour, elle va vider son plateau et ensuite elle remet sa veste et elle se recoiffe vite fait avec ses mains puis, elle repose son regard sur Lucas et elle dit
On va où ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 21:58 | |
| il la regarda le sourire aux lèvres en allant vidé à son tour son plaeau il revena ensuite vers elle en souriant euh ou tu veut??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 22:01 | |
| Bon ben comme je n'ai pas d'idées on réfléchira en chemin...
Monica sourit et ensuite, elle se dirige discrètement vers la sortie accompagnée de Lucas. Ils marchaient tous les deux en direction de la voiture à Moni. Elle le regarde et elle dit
Bon j'ai une voiture donc on peut aller où tu veux^^ t'es sûr que tu n'as pas d'idées ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 22:14 | |
| il la regarda okay il haussa les épaules une fois vers la voiture et la regarda franchement non mais quelque part ou on serra tranquil enfin sans les paparazis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] Ven 11 Avr - 22:15 | |
| Moni' sourit et elle réfléchit un instant puis, elle finit par lui dire
C'est bon je sais où on peut aller... Monte
Monica lui sourit et elle monte dans la voiture puis, elle attend que Lucas fasse de même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite faim nocturne [PV Lucas] | |
| |
|
| |
| Petite faim nocturne [PV Lucas] | |
|