Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Empty
MessageSujet: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:13

Et oui, notre belle Hilarie avait passé une après -midi shopping. Elle n'avait pas de scènes à tourner aujourd'hui et n'avait rien d'important à faire donc ayant un compte en banque bien chargé, elle dévalisa les boutiques. Que ce soit des boutiques d'accessoires, boutiques de fringues, boutiques de lingerie, bref, elle les avait toutes faites !!!! Elle avait particulièrement dévalisé sa boutique de lingerie, bah oui, elle allait bientot jouer une scène d'amour avec CHad, donc il fallait trouver le bon soutif pour faire jolie sur la scène. Mais elle les avait quand même dévalisé pour se faire plaisir, elle ne base pas tout sur Chad quand même !!!! Elle arriva alors à la villa. Elle entra dans la villa et vit Chad qui était en train de réviser son script, elle sourit, lui fait la bise et monte ensuite dans sa chambre, elle regarde CHad en montant et constate qu'il la regardait aussi. Elle lui sourit. Elle monta dans sa chambre, posa les sacs sur son lit. Elle sortit tout ce qu'elle avait acheté plus particulièrement les dessous qu'elle voulait essayer. Elle se déshabilla et se mit les souvêtements sans se rendre compte que la porte de sa chambre était à moitié ouverte.

Spoiler:

[hj : Il faut que Chad Monte en haut ^^ !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:24

Chad était à la villa depuis ce matin ou plutôt hier soir. Il n'était pas sortit de la journée, si c'est pour se faire courir après par une hordes de paparazzis non merci, autant rester bien tranquille chez soit avec un bon café et la télévision allumée. Il venait de recevoir le script pour les scènes qui allaient être tournées le lendemain. Il le lit avec attention, de toute façon il n'a rien d'autres à faire alors autant l'apprendre maintenant. Il vit Hilarie arrivée avec des tonnes de sacs et en voyant le nom dessus, il devina qu'elle s'était achetée des sous-vêtements. Il lui fit la bise et la regarda montée à l'étage puis se remit à lire son script. Il se leva quelques minutes après et partit déposé la tasse qu'il avait dans la cuisine et monta à l'étage. En passant devant la porte de la chambre d'Hilarie, il la vit en sous-vêtements. Vous allez le trouver étrange mais il n'est pas tellement vicieux au point de regarder les jolies filles se déshabiller. Il ferma la porte de la chmbre d'Hilarie et alla dans la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:59

Hilarie était maintenant en sous vêtements, elle avait mis un peu de musique, elle avait mis " sexy Lady " de Shaggy, non, elle n'est pas prétentieuse pour se prendre pour une sexy lady mais bon, elle aimait s'imaginer dans le clip, en sous-vêtements en train de se déhancher en se regardant en sous-vêtements, bah quoi !! CHacun ses délires, et vien c'était celui d'Hilarie !!! Elle continue de se changer sans avoir entendu que Chad avait fermé sa porte. Elle continue de se changer et mit maintenant un nouvel ensemble :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:05

Chad était donc maintenant arrivé dans sa chambre. Il laissa la porte ouverte, il aimti aps trop la fermer sauf s'il est en compagnie d'une jolie fille ce qui m'étonnerait guère mais bon. Il ferma les yeux afin de se reposer un peu quand il fut déranger par la musique d'Hilarie. Ca le dérangeait pas trop étant donné que c'était le style de musique qu'il aimait même s'il aime de tout sauf le métal. Il se leva de son lit et partit direction la chambre d'Hil. Il frappa mais comme elle n'entendait rien avec la musique, il ouvrit la porte et toussotta. Elle était toujours en sous-vêtements mais comme elle est une bonne amie, il ne se fait pas d'idées. Il la regarda et dit:

[b]Dîtes-moi Miss Burton, pourriez-vois baisser un peu la musique ?b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:17

• Hilarie était en train de se regarder dans le miroir et pour être franche, elle se trouvait super jolie, mais bon, ça semblait trop rose pour elle !! Elle opterait quoi qu'il arrive pour le premier. Elle était tellement concentrée dans ses contemplations qu'elle n'avait pas remarqué que Chad était entré dans la chambre. Quand elle entendit sa voix à travers la musique, elle sursauta, non parce qu'il la voyait en sous-vêtements, ça ça arrivait quasi tout le temps mais le fait qu'elle soit surprise !! Elle se retourne et quand même, par reflexe, elle saisit son peignoire de soie et sourit à Chad :

Oh excuse moi pour le bruit !!! J'était concentrée dans mes essayages !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:23

Chad regarda Hilarie et rigola en la voyant agir ainsi. Vous allez me demander pourquoi ? Et bien je sais pas. Tout smplement parce que la tête qu'elle a fait en le voyant l'a bien fait rire mais il ne se moque pas pour autant, il n'est pas comme ça. Il entra dans la chambre en laissant la porte ouverte et dit:

C'est pas grave mais la prochaine fois pense à la personne qui habite avec toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:31

• Excuse moi CHad !!! Mais maintenant que tu es la, tu ne peux plus repartir !! Je te prend en otage !!!

Elle sourit, lui fait un bisou sur la joue et ferme la porte, mais non, elle ne va pas le violer, elle veux juste avoir son avis sur ce qu'elle a acheté, bah oui, un avis masculin, c'est toujours mieux !! Il faut dire qu'elle a de la chance de cohabiter avec un homme, ça aide !!! Elle sourit et dit :

Je veux avoir ton avis sur mes achats, tu es d'accord ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:41

J'éspère que tu me feras pas du mal sinon je porte plainte

Il rigolait biensur. Jamais il ne porterait plainte contre Hilarie. C'est une fille beaucoup trop gentille et elle ne ferait pas de mal à une mouche. Espèrons bien qu'elle ne le viole pas mais de toute façon, comme il dit tout le temps, il est bien pkus costaud qu'elle. C'est plutôt lui qui la violerait mais il n'est pas du tout comme cela. Elle veut un avis masculin, pourquoi pas ! Il sourit et dit:

Ouai pourquoi pas, ça promet d'être marrant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:50

• Ok, attention les yeux, j'arrive !!!

Elle alla dans la salle de bain qui était à coté de sa chambre, elle termine de s'habiller et retourne dans la chambre et dit :

Alors ??

Fait des poses de mannequins !!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:00

Eb attendant qu'elle revienne, il jeta un coup d'oeil à sa chambre, on n epouvait y vir que des fringues. Heureusement qu'il n'est pas une fille, ce serait encore pire. Il vit Hil arrivé et dit en la voyant habillée ainsi.

T'es superbe mais ces vêtements ne te vont pas, tes fringues habituelles sont bien mieux que ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:16

Chad la regarde, quand il le fit, elle sourit, elle attendit son jugement, quand il le fit, elle sourit et alla de novueau se changer. Elle arriva dans cette tenue ci
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:28

Chad la regarda et quand elle revint après s'être changée avec une nouvelle tenue, il sourit. Celle qu'elle venait d'enfiler était bien mieux que la précédente.

Celle-là est beaucoup mieux, elle te va à ravir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:25

Sourit à Chad, c'est vrai qu'elle aimait cette robe, bah elle ne l'avait pas acheté pour rien en fait !!! Elle sourit une nouvelle fois à Chad puis lui dit :

Merci !! Bon maintenant, je vais essayer mes sous-vêtements et c'est la que j'ai essentiellement besoin de ton avis !!!

Elle va dans la salle de bain, se change et reviens dans la chambre en regardant Chad, curieuse de sa réponse.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]   Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)] Icon_minitime

Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]
Page 1 sur 1