Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

#1 : Chad and Me <3

AuteurMessage
Invité
Invité

#1 : Chad and Me <3 Empty
MessageSujet: #1 : Chad and Me <3   #1 : Chad and Me <3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:19

#1 : Chad and Me <3 Normal_302-001

#__ Chad & Me __*

Cela fait deux ans qu'on se connait, en fait, depuis le début du tournage de la série One Tree Hill. On vit une relation amicale intense, tout le monde nous dit qu'on est sur les frontières de l'amour mais moi, pour le moment, je ne les crois pas. Je le considère comme un grand frère. Et puis même si j'avvais des sentimnets pour lui, ça ne risque pas d'arriver, car ce beau blond est tombé amoureux de la belle Sophia, ma meilleure amie et actrice de la série. Donc voila, je ne sais plus trop quoi dire à part que :

Chad ... Jte Neyme
<3
(par amitié bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas

#1 : Chad and Me <3
Page 1 sur 1