Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rentre le soir

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:55

Miguel rentra chez lui le soir. Et il était déja assez tard, environ 23h30. Non il n'était pas aller faire la fête mais il avait bosser toute la journée sur son nouvel album.
il entra donc sans faire de bruit dans la villa pour pas reveiller Monica si elle dormait, bah c'était deja pas la joie entre eux deux depuis quelque jours alors si en plus il la reveillait, ca risquerait d'être encore pire. Il referma donc la porte à clé et se dirigea dans la cuisine pour prendre un petit verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

Monica était dans la chambre, elle portait une nuisette blanche, bien entendu ses cheveux étaient détachés normal pour dormir mais bon, Monica était dans le lit, seule et elle était bel et bien réveillée. La brunette regarde l'horloge, 23h30. C'était tard et Migel n'était toujours pas rentré, elle soupir puis, elle décide de se lever, ça ne servait à rien de rester au lit. Elle descend donc et elle entend du bruit dans la cuisine alors, elle y entre et elle voit Miguel. Elle le regarde sans rien dire
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:02

Miguel termina son verre d'eau et le posa. Puis il se retourna pour aller se coucher, lorsqu'il vit Monica derrière lui..Il lui fit un leger sourire. Oula il savait pas si il l'avait reveiller ou pas donc la il savait pas trop quoi lui dire

Je suis désolé, si je t'es reveiller..
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:04

Monica continuait de le regarder restant silencieuse puis, lorsqu'elle entendit ses paroles, elle répondit simplement

Tu ne m'a pas réveillée... Je n'arrivais pas à dormir....

Monica regarde le verre qu'il avait laissé sur la table, elle soupir puis elle va le chercher, elle le rince, l'essuie et ensuite elle le range puis, elle regarde à nouveau Miguel avant de baisser la tête
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:15

Miguel la regarda faire sans rien dire puis il baissa les yeux. pfiou il en pouvait plus de cette ambiance qu'il y avait entre eux deux. mais bon en même temps c'était bien fait pour lui, il n'aurait pas du la tromper avec Jessica, et puis en plus il le regrettait beaucoup.Il laissa un petit blanc puis la regarda

Je vais aller me coucher..
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:20

Monica avait toujours la tête baissée, elle aimait énormément Miguel, à un point inimaginable d'ailleurs, si elle ne l'aimait pas elle ne l'aurait jamais suivit jusqu'ici mais bon, malgré le fait qu'elle l'aimait, elle n'était pas prête de lui pardonner, en tout cas pas tout de suite. Lorsque Moni' entendit la voix de son chéri, si on peut encore dire cela, elle répondit simplement

Bonne nuit

Puis elle quitte la cuisine et elle va au salon s'asseoir sur le canapé
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:46

Miguel soupira doucement en la regardant avant de partir dans la chambre..Pfiou la ca devenait vraiment difficil a supporter, Miguel aimait Monica comme un dingue et il était pret a tou pour se faire pardonner mais bon pour le moment il devait attendre, attendre qu'elle le pardonne ou bien peut etre qu'elle finirait par le quitter, mais bon il ne préfèrait pas envisager cette option la.
Il se dirigea donc dans la chambre et après avoire enlever son jeans et son tee shirt, il s'allongea donc en boxer dans le lit et ferma les yeux pour essayer de s'endormir..
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:49

Monica était toujours assise sur le canapé, elle finit par s'allonger après quelques minutes. Oui Moni allait dormir sur le canapé, elle n'avait pas trop le choix après tout. Elle allume la télé qu'elle regarde tout en soupirant de temps en temps. Après quelques minutes, elle finit par l'éteindre parce qu'il n'y avait rien de très interessant et que ça l'énervait. Elle se retourne et elle ferme doucement les yeux mais elle ne parvient pas à s'en dormir
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:55

Miguel n'arrivait pas non plus a s'endormir et sa fesait maintenant un moment qu'il était allongé et qu'il regardait le plafond de la chambre. Il soupira puis tourna la tête vers la porte. Il trouva sa bizzard de ne plus entendre la télé. Bah oui Monica n'était toujours pas venu.
il se leva donc et partit dans le salon. Lorsqu'il vit Monica allongé sur le canapé, il la regarda et s'approcha du canapé. Il s'accroupit et caressa doucement le bras de Monica et s'approchant de son visage pour lui parler doucement

Tu devrais aller dans le lit..
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:58

Monica était toujours allongée sur le canapé les yeux fermés. Mais bon, elle n'arrivait pas à trouver le someil, déjà parce que le canapé n'était pas super confortable comparé au lit et également parce qu'elle n'arrêtait pas de penser à Miguel. Soudain, elle sentit une caresse sur son bras, elle ouvre doucement les yeux et elle regarde Miguel fixemment et ensuite, elle lui dit

J'y vais si tu me porte jusqu'à la chambre... J'ai la flemme de marcher^^
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:05

Ok, pas de problème..

Miguel lui fit un leger sourire puis il se releva avant de prendre Monica dans ses bras. Il la porta donc jusqu'a la chambre et la posa doucement sur le lit. Il la regarda en lui fesant un leger sourire

Voila ma belle ! Bonne nuit !

Miguel deposa un baiser sur le front de Monica en caressant sa joue puis il sortit de la chambre pour aller dormir sur le canapé..
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:08

Monica esquissa enfin un sourire, elle s'agrippe au cou du jeune homme puis elle se laisse porter jusqu'à la chambre. une fois dans le lit, Moni' s'installe bien confortablement et elle regarde Miguel fixemment, en le suivant du regard. Lorsqu'elle le vit quitter la chambre, elle dit assez fort pour qu'il entende

Chéri... Viens vers moi s'il te plaît
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:13

Miguel alla donc refermer la porte de la chambre pour aller dans le salon, pour dormir sur le canapé.. Lorsqu'il entendit Monica lui dire de venir. Il rouvrit la porte et passa sa tête pour la regarder. Ca fesait longtemps qu'elle l'avait pas appeller comme ça.. bref..Il referma la porte après être entrer dans la chambre et s'approcha du lit pour s'assoir dessus. Il resta assis sur le lit et passa une nouvelle fois sa main sur la joue de Monica en la regardant
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:18

Monica regardait la porte fixemment et elle esquissa un tout petit sourire lorsqu'elle vit la tête de son chéri dépasser. Elle le regarde lorsque celui-ci s'approche et elle ferme doucement les yeux lorsqu'elle sent ses caresses sur sa joue. Dans des moments de tendresses comme celui-là, Moni' en venait presque à oublier se qu'il avait fait avec Jessica, j'ai bien dit presque...
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:39

Miguel continua de caresser la joue de Monica en fesant un petit sourire. il se pencha ensuite legèrement sur elle et l'embrassa tendrement. pfiou sa fesait longtemps qu'il ne l'avait pas embrasser et ca lui manquait beaucoup.
Il continua donc de l'embrasser en laissant sa main sur sa joue et en fermant doucements les yeux
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:44

Monica gardait les yeux fermer et elle esquissa un petit sourire puis, soudain, elle sentit les lèvres de Miguel sur les siennes. La jeune femme ne le repousse pas, c'est pas qu'elle lui avait pardonné mais ça lui manquait tellement qu'elle prolongea puis, elle plaça ses mains autour de sa nuque et elle caresse doucement ses cheveux
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:55

Miguel fut un peu soulagé en voyant qu'elle ne le repoussait pas, même si il se doutait qu'elle ne lui avait pas encore pardonner son erreur.
Il laissa un moment sa main sur la joue de Monica puis il la passa dans se cheveux en continuant de prolonger tendrement le baiser encore un long moment. Il s'arrèta après un moment et rouvrit les yeux pour la regarder en restant proche de son visage
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:57

Monica prolongeait également le baiser. Alala que c'était bien de pouvoir enfin l'embrasser !!! Lorsqu'il rompit le baiser, Moni' ouvrit très doucement les yeux et elle le regarde en souriant puis elle lui dit doucement

ça m'avait manqué !!!
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:02

Miguel laissa sa main dans les cheveux de Monica et continua de la regarder en fesant un petit sourire

A moi aussi, ca ma manqué ..

Il la regarda dans les yeux un moment puis reprit après un petit blanc

Je suis vraiment désolé Monica..Est ce qu'un jour tu pourras me pardonner ..?
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:08

Monica continuait de le regarder dans les yeux en souriant et elle caressait toujours sa nuque puis, lorsqu'elle entend ses dernières paroles, elle lui répondit

Je te pardonnerais mais j'ai peur que tu me trompe à nouveau Miguel... Je t'aime tellement tu n'imagine même pas à quel point alors si un jour je venais à apprendre que je me suis faite avoir une fois de plus, ça serait la plus grosse gifle de toute ma vie
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:14

Je te promet que ca ne se reproduira plus..J'ai fait une fois l'erreur de te tromper..et je ne recommencerait pas, je ne veux pas te perdre je t'aime trop.

Miguel repassa sa main sur la joue de Monica et la regarda

Je t'aime Monica..je t'aime plus que tout
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:16

Monica l'écoute attentivement et elle sourit en entendant ses paroles et elle sourit encore plus en sentant ses caresses puis, après un petit moment de silence, elle finit par lui dire

Je t'aime aussi Miguel !!!!
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

Miguel la regarda dans les yeux et souria en l'entendant. Il caressa sa joue avant de s'approcher de son visage pour la smacker, il lui souria une nouvelle fois puis l'embrassa amoureusement
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:34

Monica prolonge tendrement le baiser et également amoureusement puis elle continue de caresser les cheveux et la nuque de Miguel avant de descendre lentement sur ses épaules
Invité
Invité

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:37

Miguel continua de prolonger amoureusement et tendrement. il s'allongea ensuite sur le dos et la fit venir sur lui en continuant de l'embrasser. Il la regarda ensuite en souriant et passa sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser une nouvelle fois en posant ses mains sur ses hanches
Contenu sponsorisé

Rentre le soir Empty
MessageSujet: Re: Rentre le soir   Rentre le soir Icon_minitime

Rentre le soir
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant