Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tournage de HSM3 [Lucas]

AuteurMessage
Invité
Invité

Tournage de HSM3 [Lucas] Empty
MessageSujet: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:20

Ashley arriva sur le tournage de HSM3 mais ni trouvas personne, elle fit donc le tour du plateau et alla dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

Lucas débarqua il fut surpris de ne voir personne il était généralement toujours en retard il décida donc d'aller dans sa loge mais il frappa a la loge de Ashley en croyant que c'était la sienne alors que la sienne était a cotés de celle de Ashley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

Enfin,Ashley n'étais plus seule !! Elle se leva vite,trop vite,et tomba :
-Aiie
Elle se redressa la main sur la tête pour soulager la douleur et alla ouvrir la porte,elle fut surprise de trouver Lucas ici:
-Salut ?? Tu fais Quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:31

Lucas souria en la voyant
-J'espére que tu t'es pas fait trop mal,Bah eu en me croyant seul je voulais allez dans ma loge mais je me suis trompée de loge
Il la regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:37

Ashley vit Lucas lui sourire et elle lui souria aussi.C'étais la première fois qu'elle le voyait comme ça,d'habitude elle le voyait comme son frère a cause de son rôle ou pas du tout!
Comme elle ne savait pas trop quoi dire elle lança une questions au hasard:
-Alors tu étais ou pendant tout ce temps ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:40

Lucas decida de s'asseoir
-J'suis partie en vacance,tourner des films et enregistrer un album
Il lui souria
-Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:43

Elle le regarda dans les yeux,elle le trouvais vraiment mignon:
-Bahh j'ai enregister mon album et j'ai fais des concerts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:44

Lucas la regarda il la trouvait vraiment belle il lui souria tendrement
-En tous cas tu m'as manqué
Il la regarda dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:04

-Normal entre frère et soeur :p

Puis soudain elle se rendit compte de sa bétise,elle ne le considérais pas comme un frère mais plutôt comme...
Elle ne savais pastrop enfaite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:07

Lucas fut surpris il la considérait plus que sa soeur Il la regarda et bafouilla un peu
-Eu....Ashley écoute j'ai quelque chose a te dire c'est que.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:44

Ashley fut étonée de le voir parler ainsi.
-Oui ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:47

Il la regarda
-Je t'aime
il fut surpris de voir que sa lui soulageait le coeur ainsi
Il souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:55

Ashley ne savais pas quoi dire et ...
-Je,Je ne sais pas quoi dire,je ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:59

Il la regarda et souria il lui avait pourtant dit mais bon il se sentait plus léger il lui souria
-C'est pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:05

-Je suis embêtée,je,je ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:19

Il la regarda
-C'est pas grave Ashley j'ai l'habitude
Il lui souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:59

Ashley étais très embéter,puis elle regarda sa montre,
-Mince désolée il faut que j'y aille, on s'appelle ??
Elle lui fit une bise sur la joue et s'en allas en courant pour pas que les paparazzis la surprenne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:35

Il vit les paparazzis il décida de s'en charger lol il réussis a leur faire croire que Ashley n'était pas la que la fille qui venauit de courrir était un sosie.Les journalistes partirent il allait par la suite dans sa loge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas]   Tournage de HSM3 [Lucas] Icon_minitime

Tournage de HSM3 [Lucas]
Page 1 sur 1