| Tournage de HSM3 [Lucas] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 18:20 | |
| Ashley arriva sur le tournage de HSM3 mais ni trouvas personne, elle fit donc le tour du plateau et alla dans sa loge.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 18:24 | |
| Lucas débarqua il fut surpris de ne voir personne il était généralement toujours en retard il décida donc d'aller dans sa loge mais il frappa a la loge de Ashley en croyant que c'était la sienne alors que la sienne était a cotés de celle de Ashley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 18:29 | |
| Enfin,Ashley n'étais plus seule !! Elle se leva vite,trop vite,et tomba : -Aiie Elle se redressa la main sur la tête pour soulager la douleur et alla ouvrir la porte,elle fut surprise de trouver Lucas ici: -Salut ?? Tu fais Quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 18:31 | |
| Lucas souria en la voyant -J'espére que tu t'es pas fait trop mal,Bah eu en me croyant seul je voulais allez dans ma loge mais je me suis trompée de loge Il la regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 18:37 | |
| Ashley vit Lucas lui sourire et elle lui souria aussi.C'étais la première fois qu'elle le voyait comme ça,d'habitude elle le voyait comme son frère a cause de son rôle ou pas du tout! Comme elle ne savait pas trop quoi dire elle lança une questions au hasard: -Alors tu étais ou pendant tout ce temps ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 18:40 | |
| Lucas decida de s'asseoir -J'suis partie en vacance,tourner des films et enregistrer un album Il lui souria -Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 18:43 | |
| Elle le regarda dans les yeux,elle le trouvais vraiment mignon: -Bahh j'ai enregister mon album et j'ai fais des concerts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 18:44 | |
| Lucas la regarda il la trouvait vraiment belle il lui souria tendrement -En tous cas tu m'as manqué Il la regarda dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 19:04 | |
| -Normal entre frère et soeur :p
Puis soudain elle se rendit compte de sa bétise,elle ne le considérais pas comme un frère mais plutôt comme... Elle ne savais pastrop enfaite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 19:07 | |
| Lucas fut surpris il la considérait plus que sa soeur Il la regarda et bafouilla un peu -Eu....Ashley écoute j'ai quelque chose a te dire c'est que..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 19:44 | |
| Ashley fut étonée de le voir parler ainsi. -Oui ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 19:47 | |
| Il la regarda -Je t'aime il fut surpris de voir que sa lui soulageait le coeur ainsi Il souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 19:55 | |
| Ashley ne savais pas quoi dire et ... -Je,Je ne sais pas quoi dire,je ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 19:59 | |
| Il la regarda et souria il lui avait pourtant dit mais bon il se sentait plus léger il lui souria -C'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 20:05 | |
| -Je suis embêtée,je,je ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Ven 11 Avr - 20:19 | |
| Il la regarda -C'est pas grave Ashley j'ai l'habitude Il lui souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Mar 22 Avr - 11:59 | |
| Ashley étais très embéter,puis elle regarda sa montre, -Mince désolée il faut que j'y aille, on s'appelle ?? Elle lui fit une bise sur la joue et s'en allas en courant pour pas que les paparazzis la surprenne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] Jeu 24 Avr - 20:35 | |
| Il vit les paparazzis il décida de s'en charger lol il réussis a leur faire croire que Ashley n'était pas la que la fille qui venauit de courrir était un sosie.Les journalistes partirent il allait par la suite dans sa loge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournage de HSM3 [Lucas] | |
| |
|
| |
| Tournage de HSM3 [Lucas] | |
|