| Sur le tournage [Hilarie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur le tournage [Hilarie] Dim 27 Avr - 19:08 | |
| Chad arriva sur le plateau où était tourné la série dans laquelle il jouait actuellement: One Tree Hill. Il fut surpris de voir qu'il éait le premier arrivé sur les lieux. Il partit donc dans sa loge, aujourd'hui devait se tourner la scène où il se battait avec de la pâte à cookies avec Hilarie et on peut dire qu'il a hâte de la tourner car il aime jouer avec la nourriture. Il était donc dans sa loge en attendant que quelqu'un vienne lui dire de venir.
Dernière édition par Chad Michael Murray le Dim 27 Avr - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Dim 27 Avr - 19:28 | |
| - Quand Hilarie se leva, elle alla déjeuner, elle s'habilla et partit en direction du studio de tournage. Elle était habillée d'un jean façon slim, d'un haut et d'une veste en cuir, elle avait les cheveux attaché et partit en direction du studio. Elle arriva enfin au studio. Elle alla voir le metteur en scène et celui-ci lui donan son script du jour, aujourd'hui, elle allait jouer la scène de la bataille de pate de cookie, elle sourit, toute les scènes avec Chad étaient toujours aussi joyeuses à jouer !!!! Elle alla dans sa loge, se fit pomponner, se fit mieux attaché les cheveux et s'habilla. Quand elle eut fini, elle allla dans la loge de Chad pour avoir de ses nouvelles avant la scène. Elle entra et dit :
Ah lalala Mister Murray !! Toujours en train de se faire pomponner !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Dim 27 Avr - 19:40 | |
| Chad était encore et toujours dans sa loge. Une maquilleuse arriva et s'occupa de lui. On lui avait donné le script du jour et il était en train d'apprendre les répliques en se faisant pomponner quand il entendit une voix familière, celle de la personne avec qui il allait jouer la scène qu'il apprenait actuellement. La maquilleuse sortit de sa loge et il se leva de là où il était assis et regarda Hilarie en souriant et dit alors:
Ben oui et alors ? T'es jalouse ?
Il riat intérieurement et déposa le script sur la table basse où était posé plusieurs choses que l'on ne peut pas citer tellement la table est pleine de cochonneries ou autres. Il regarda Hilarie et dit ensuite:
Prête pour la scène de tout à l'heure ?
Dernière édition par Chad Michael Murray le Dim 27 Avr - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Dim 27 Avr - 19:45 | |
| - Moi ? Jalouse ?? Nan !!! Je ne serai jamais jalouse de petite maquilleuse moi !!!
Elle sourit à Chad, jouer cette scène lui fait énormément plaisir, enfin voila, jouer avec Chad c'est toujours joyeux et enfantin, en plus, c'est une scène de bataille de pate de cookie, quoi de mieux pour le coté enfantin du jeu !!! Elle lui souriant et lui dit :
Oaui chui prête mais fais gaffe, si tu me balance de la pate dans l'oeil, tu aura affaire à moi !!!
Sourit à Chad
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Dim 27 Avr - 21:33 | |
| Ouai c'est ça...
Chad lui souriat et récupéra son script qu'il connaissait déjà par coeur. Cela lui faisait aussi très plaisir de jouer cette scène, il aime faire une scène avec Hilarie et c'est pas demain la veille qu'il changera d'avis. Il ria quand elle lui dit que s'il lui mettait de la pâte dans l'oeil, il aurait à faire à elle. Il est dix fois plus costaud qu'elle alors...
Va pas me faire gober un truc pareil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Dim 27 Avr - 22:38 | |
| - Ah mais je peux t'assurer que je serai prête à me venger !! Ca fait deux ans qu'on se cotoit et qu'on tourne ensemble et tu n'est pas capable de me croire me venger !! Ah lalala Chad, tu me déçois !!
Hilarie sourit à CHad et le regarde, nan mais c'est quoi ces manières de ne pas savoir comment est Hilarie, ça fait deux ans qu'ils sont inséparable, amicalement bien sur et il n'est pas capable de savoir qu'elle est capable de se venger !! Elle lui sourit, lui met la main sur l'épaule, l'entrainant à avancer et dit :
Allez beau goss, c'est l'heure de tourner la scène !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 1:11 | |
| Oh mais si ! Depuis deux ans, je te connais presque comme si tu étais ma soeur. Comment ne pas te connaitre alors qu'on se voit tous les jours...
Chad lui souriait toujours. Biensur que si qu'il la connaissait et qu'elle n'aille pas croire le contraire. Il avança avec elle quand elle mit sa main sur son épaule et lui dit.
Je vous suit Miss Burton ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 1:25 | |
| - Sourit à Chad puis empreinte avec lui le grand couloir menant au studio où se déroulera le tournage. Elle vit la scène et sourit, elle aimait bien tourner dans ce qui est la cuisine de ce qui est soi disant la maison de Peyton. Elle sourit regarde son script et dit à Chad avant de partir :
C'est parti !!!
Elle se mit dans l'endroit où elle devait se mettre. Le metteur en scène dit " Action !!" et la scène commence :
Peyton était dans la cuisine en train de préprer des cookies pour elle et son bel amour, Lucas Scott.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 14:12 | |
| Chad suivit Hilarie jusqu'au plateau de tournage. En l'espace de quelques minutes, tout le monde était arrivés, metteur en scène, réalisateur, maquilleuse et j'en passe. Il y avait aussi les autres comédiens avec qui il jouait dans la série qui n'avait pas de scène à tourner mais ça ne saurait tarder. Il se mit en place et commença à se mettre dans la peau de Lucas. Quand le réalisateur dit "action", il arriva derrière Hilarie ou plutôt Peyton puis goûta les cookies qu'elle avait fait mais qu'il recracha de suite et regarda Peyton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 14:14 | |
| - Peyton sourit quand il se mit derrière elle, mais quand il recracha le cookie, Peyton le regarde intriguée et dit :
Trop Chaud ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 14:29 | |
| Lucas recracha donc le morceau de cookies qu'il venait de mettre dans sa bouche dans une petite serviette en papier. Il regarda ensuite Peyton qui lui demanda si c'était trop chaud, ce qui n'était pas le cas et pour être sincère avec la jolie blonde, il lui dit:
Un peu salé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 15:13 | |
| - Peyton le regarde, un peu imcomprise, pour elle, ce n'était pas torp salé, enfin, il fallait dire qu'elle n'avait pas gouté. Elle le regarde intriguée et dit ensuite :
Salé ? J'ai mis une pincé de sel dedans. C'est ce qui est dit dans la recette
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 15:19 | |
| Lucas regarda Peyton et se demanda si elle avait bien suivit la recette car si elle l'avait suivit à la lettre, ils auraient été meilleurs. Il lui demanda alors en lui passant le sel:
C'est combien une pinçée ? Montre-moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 15:34 | |
| - Peyton le regarde et quand il lui dit de lui montrer. Elle prend le sel que Lucas lui tendit, elle en versa dans sa main mais en fait, elle lui versa dans la main le contenu d'une poignée, d'ou le gout de ses cookies
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 15:37 | |
| Lucas la regarda verser le sel dans sa main et fit une tête bizarre on va dire en voyant que c'était plutôt une pignée qu'elle venait de verser. Il comprit alors pourquoi les cookies avait un tel goût.
Oh, ça c'est plutôt une poignée. Oh mon dieu.
Il jeta un peu de sel par dessus sons épaule gauche puis mit le reste dans l'évier.
Dernière édition par Chad Michael Murray le Lun 28 Avr - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 15:41 | |
| - Okay, génial. Peut-être que cette fournée sera meilleure .
Peyton trempe son doigt dans la pate, guide son doigt jusqu'a la bouche de Lucas en disant :
Goute
Mais quand elle arriva, elle lui étala sur tout le contour de la bouche en éclatant de rire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 15:45 | |
| Lucas retira la pâte qu'elle venait d'étaler sur sa bouche et la regarda en disant
Non. Toujours salé.
Il la regarda et dit ensuite:
Ouai. Peut-être qu'il me faut un second avis.
Peyton partit à toute vitesse alors que Luke prit un peu de pâte à cookies
Oh, tu ferais bien de t'enfuir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] Lun 28 Avr - 16:03 | |
| - Peyton s'enfuit mais en vain, la bataille de pate à cookie s'effectua !!!
A un moment, Peyton était derrière la table de sa cuisine, la table était retournée, et Lucas était derrière un montant de porte. Peyton réfléchit et dit ensuite pour le faire faillir :
Oh bon sang, j'ai de la pâte à cookie partout sur moi. Même dans mon soutien gorge. Peut-être que je devrais l'enlever
Peyton sourit car son plan avait marché, Lucas avait sorti sa tête et avait juste dit " Quoi ?", alors quand il sortit sa tête, elle lança une boule de pate en disant :
Gros Naïf !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le tournage [Hilarie] | |
| |
|
| |
| Sur le tournage [Hilarie] | |
|