Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:16

Megan arriva a la plage, hin hin, aujourd'hui y'avais un ENOOOORME soleil xD Grand comme.. Le soleil =) Megan avez donc tres chaud, elle enfila vite son maillot de bain et mit juste une jupe, comme sa elle avait son haut de bikini, en tee shirt xD La miss se dirigea donc vers la plage avec sa creme solaire, une bouteille d'eau et sa serviette, Megan alla poser sa serviette sur le sable et commença a faire bronzette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:19

Zac était lui aussi sur la plage depuis un bon petit moment déjà. Il était allongé sur sa serviette entrain de se faire bronzer au soleil, logique =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:28

Raa C'est Sur Qu'on Va Pas Bronzé Sous La Pluie... Razz Enfin Il Y avait des paparazzi, normal en même temps vu que Megan est une tite starlette xD ET puis y'avais Zac aussi en plus, enfin bref, bronze xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:31

Voit les paparazzis entrain de le prendre en photo. Soupire et ferme les yeux pour essailler de se relaxé mais impossible avec tout ses flash xD. Se met assis et voit des paparazzis prendre une autre fille qui était pas très loin de lui d'ailleurs. Reconait alors Megan et lui dit avec un tit sourire

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:37

Mdr Les pauvres, Megan essayé egalement de se detendre mais sans succés, pour l'instant Megan entendit ensuite une voix qu'elle avait surment deja entendu quelques part, en effet c'etait le beau Zac Miller Razz Elle l'avez deja vu sur un plateau et tout, bref, elle le conaisser un peu, Megan lui souria en hottant ses lunettes Dior
Saluut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:39

Regarde les paparazzis méchamment xD puis se retourne vers Megan avant de lui adresser un sourire

Sa va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:41

Raa Megan fit pareil puis leva les yeux au ciel avant de reposer ses yeux sur Zac, tssS sa y est demain ils feront la une et y'aura des rumeurs pourri sur eux xD Vut que Megan le matter legerment .. Enfin elle s'en foutait un peu m'aintenant
Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:45

Ouais surement qu'il y aurait un article mais Zac s'en foutait pas mal de toute ses rumeurs.

Sa va aussi, a part tout ses paparazzis qui nous collent c'est soulant mais bon

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

Bn ouai Megan aussi vu qu'elle savait que c'etait faux =)

Ouai chui d'accord avec toi, puis apres tout jmen fou qu'ils aillent tous se faire fouttre, ils sont chiiant
Excuse ma vulgarité xD

Lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:31

La regarde en souriant

Pas grave, je pense absolument comme toi

Lui sourit toujours en la mattant discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37

Megan garda son sourire charmant au coin des levres =)

Ben sa va alors =)

Megan le regarda dans ses beaux yeux bleus avant de lui proposer

On va se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:40

La quitte pas des yeux et se lève en souriant

Avec plaisir!

Lui tend la main pour qu'elle se lève xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:42

Megan fit un grand sourire quand il accepta et se leva grace a son aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:51

Lui sourit et s'approche de l'eau avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:19

Le regarda de temps en temps en souriant puis rentra dans l'eau en fesant une tit grimace
Baaaa c'est froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Empty
MessageSujet: Re: HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)   HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]
» Un retour du pays du soleil levant =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser