Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:19

En ce dimanche Aprés midi, journée ensoleiller, Troy s'était rendu a la plage. Il était seul allonger dans un coin, sur sa serviette. Il avait D'abord bronzer un moment, dailleurs il avait du prendre des coup de soleil.. Car pas de crême solaire ! Il était maintenan assi, face a la mer et il observer les jolie filles.. Petite séance de Mattage si je puis Dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:20

Atilia qui elle etait epuiser du train train quotidien arriva a la plage avec son tit bikini blanc qui fesait ressortir son beau bronzage et elle avait ses lunettes de soleil sur le nez a marcher le long de la plage les pieds dans l'eau a penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:22

Troy en regardant un peu partout appercut alors Atilia, mais il n'oser pas trop allez lui parler aprés la scène de la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:27

lia qui elle marcha tjrs les pieds dans l'eau lorsqu'ele vut troy de loin elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:29

En voyant qu'elle l'avait vue, il détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:35

elle aussi et s'assoit face a la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

il la regardit a nouveau en soupirant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:43

attend qu'il vienne la voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

mdrr ^^ La regarde mais sans allez la voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

e retourne et va vers lui
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:12

Lève la tête pour la regarder
Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:38

le regarde
je suis desolée d'avoir reagi comme ça je n'avais pas de raison vu que tes celib tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:19

La regarde ..
C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:22

si si j'ai ete idiote tes majeurs et vacciner j'ai pas a te dire ce que tu dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:24

Je vais pas te cacher que je suis d'accord sur ce point

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:27

donc voila je voulais m'excuser
baisse la tete et se retourne pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:29

La regarde puis se lève pour pas qu'elle parte
Moi Aussi je m'escuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:31

se retourne face a lui remettent ses cheveux correctement
de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:34

La regarde
De t'avoir parler comme je l'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:36

non mais t'avais raison je devrais moin t'occupper de tes affaires et plus des miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:37

oh moin tu te soucis de moi .. C'est déjà quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:40

ouais mais non c'est ma jalousie qui a parler et je me rend compte que je n'ai pas de raison de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:42

Il hocha légèrement la tete
Oui c'est vrai

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:43

baisse la tete en s'assiant sur le sable sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:45

La regarde faire..
Allez c'est fini .. On oublie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]   Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)
» Un retour du pays du soleil levant =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser