Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un retour du pays du soleil levant =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Katsuko

Yumi Katsuko


Nombre de messages : 25
Age : 28
Amour : Oh, si tu savais O.O
Amis / Ennemis : Tu veut vraiment le savoir ? =/
Humeur : Très bien =)

Un retour du pays du soleil levant =) Empty
MessageSujet: Un retour du pays du soleil levant =)   Un retour du pays du soleil levant =) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:46

* La jolie et jeune fille venait de rentrer de son pays natal, le pays était devenu magnifique et les gens de là bas était plus respectueux envers les stars, les enfants venait souvent lui demandé un autographe et un bisou ce qui amusait beaucoup Yumi. Mais arrivée a destination les paparazzis et fans lui sautait dessus avec des questions en tout genre et parfois indiscrète, Yumi n’y faisait pas attention et surtout rigolait de l’intérieur. La jeune fille était habillé d’un pull à large manche rose fuchsia, légèrement décolleté et un jean’s couleur noir ainsi que des baskets puma noir et blanche, le look complètement décontracté et sans oublier la casquette simple blanche mis avec soin sur le côter, puis les quelque bijoux comme un collier en argent et des boucle d’oreille. Enfin bref, l’aéroport était bondé et toute les personnes présente la montrait du doigt en criant ‘’Regarder c’est Yumi’’ de vrais gamins.

* Yumi ne savait plus où donner de la tête comme elle dirait ‘’qu’il se mêle de leur vie’’, bien que la jeune fille s’en fichait éperdument des rumeurs et des préjugés commençait vraiment à trouver ça ‘’saoulant’’ elle avait envie de leur dire leur quatre vérité mais cela aurait encore empiré la situation. Après plusieurs minutes à arpenter de long en large l’aéroport elle décida de boire quelque chose dans un des nombreux restaurants de l’aéroport. Après cette être assise à une table, voulant ce lever pour allé chercher à boire une serveuse sortie en trombe de derrière son poste de travaille et agressa presque Yumi.

''Ne bouger pas je vais vous apporter votre commande, que désirez-vous ?''

* Yumi un peu surprise écarquilla les yeux et ne voulant pas jouer la star ce releva et adressa à nouveau la parole a la serveuse.

''Je vais faire comme tout le monde et faire la queue''

* La jeune serveuse ne savant pas quoi dire regarda la jeune fille ce dirigé vers le self service. Yumi prit une bouteille de coca-cola plus des chewing-gums et des bonbons, pourquoi sans priver alors qu’on peut ce le permettre ? La jeune fille alla ce rassoir a ça table et ouvris le paquet de bonbon en piquant un à un en buvant quelque gorgée de coca par ci par là, tout en feuilletant un magasine people pour voir qu’elle absurdité les médias on encore put inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mirmo1995.skyblog.com Au plaisir xD
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 39
Age : 32

Un retour du pays du soleil levant =) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du pays du soleil levant =)   Un retour du pays du soleil levant =) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:30

Chad étais parti depuis maintenant 3 mOis car il avais tOurné un nOuveau film alOrs il arriva dans sa ville natal,Bah depuis sON depart rien avais changé.Eh nOn a peine que Chad pOse les pieds sur la ville que les paps et les fans alla vers lui et lui pOse beaucOup trOp de questiOn et surtOut des indiscrete alors il les laissa faire et il marcha tranquillement quand des jeunes filles vienent vers mOi pOur demandé des autOgraphes alOrs je leurs fait et je prend un phOtO avec eux et je leurs fait un bisOu puis je vOulais me detendre avant de retOurné chez mOi alOrs j'alla a un restaurant de l'aerOpOrt.

Puis arrivais la bas je pris une bOuteille de cOca plus des chewing-gum plus des bonbons et un truc vite fait a mangé,Bah Oui il avais pas mangé encOre.Puis quand il pris tOus sa il allais vers le cOmptOir quand tOus le mOnde ce pOussa pOur me laissé passé et je leurs dis d'un tOn calme:

nOn je vais faire la queue cOmme tOus le mOnde !

Puis les gens se remet nOrmalement et le tOur arriva a mOi alOrs je paya la bOuteille de cOca plus les chewing-gum plus les bonbons et le truc vite fait a mangé.Puis j'alla m'assOis a une table seul tranquille pOur decOmpressé un peu avant de refaire mOn apparitiOn devant tOus les mOnde surtOut les paps
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Katsuko

Yumi Katsuko


Nombre de messages : 25
Age : 28
Amour : Oh, si tu savais O.O
Amis / Ennemis : Tu veut vraiment le savoir ? =/
Humeur : Très bien =)

Un retour du pays du soleil levant =) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du pays du soleil levant =)   Un retour du pays du soleil levant =) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:44

* La jeune fille toujours assise a picoré ces bonbons ce retourna pour voir pourquoi il y avait autant d’agitation, puis elle aperçu un jeune homme blond, un sourire ce dessina sur ces lèvres et oui ce jeune homme elle le connaissait et même très bien. Celui-ci s’asseya à une des table qui était près d’elle de dos il ne pouvait pas la voir, elle ce levât de sa chaise et ce dirigea vers le jeune homme puis elle plaça ces mains sur ces épaules.

''Salut, joli cœur !''

* Dit-elle en ce rentant de rire, en voyant le paquet de bonbons et autre petite bricole.
Du coin de l’œil elle surveillait s’il n’y avait pas des paparazzis et d’un coup le flash, pas possible de laisser les gens en paix. Enfin elle n’allait pas lui arraché sont appareille photo des mains et déchiqueté la pellicule. La jeune fille s’asseya sur une des chaises entourant la table du jeune homme.

''Ce n’est pas bien de manger comme ça tu va prendre des kilos''

* Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mirmo1995.skyblog.com Au plaisir xD
Contenu sponsorisé





Un retour du pays du soleil levant =) Empty
MessageSujet: Re: Un retour du pays du soleil levant =)   Un retour du pays du soleil levant =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour du pays du soleil levant =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HoO Le Soleil C'est Mon Namoureux xD (PV)
» Profite du Soleil.. et Des filles ^^ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Los Angeles :: L'Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser