Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vien s'amuser ! [pv Jess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:03

Aujourd'hui Chace avait envie de se détendre un peu et de se changer les idées. Alors quoi de mieux d'aller au Night Club pour se divertir. Il était habillé d'un jean est d'un T-shirt, très simple mais il était très beau et très sexy comme d'habitude quoi ! Il arriva enfin au Night Club dans une belle voiture noir, il alla à l'entré le barman le laissa passer son difficulté. Il alla au bar et il commanda un coktail alcolisé. Il s'assis au bar en attendant d'être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 33
Age : 29

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:25

Jessica avait envi d'allez se detendre car elle avait eu une journée très epuisante .Elle decida donc d'allez faire un tour au Night Club son endroit preféré pour se detendre.
Quand elle arriva au Night Club elle vit une personne qu'elle avait déjà vue .
Elle s'approcha de plus près pour voir qui c'etait .
C'etait Chace un copain a jessica ou plutot un pote de sex .
Elle s'avanca vers lui et alla lui parler

Salut Chace ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:43

Chace était entrain de siroter son cocktail puis quand il entendit son prénom et une voix familière, qu'il connaisait très bien, il sursauta et il se retourna. C4était Jessica, une amie ou plutôt une amie où il y a beaucoup de sexe entre eux mais lui il recent plus que sa pour elle, il commence à ressentir des sentiments sincére mais il n'ause pas lui avouer, il a peur qu'elle réagisse mal. Lui avoura t-il ?

-Heu...Salut...Jess

Il baffouille devant elle, il est vraiment très amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 33
Age : 29

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:43

Jessica avait 'impression qe Chace ne voulait pas lui parler . a la rendait folle car même si ils etait des ami qui couchaitsouvent ensemble jessica eait très jalose , elle ne voulait partager Chace avec aucune autre fille . Elle ne s'avait plus trop ou elle en etait , a force de coucher avc lui elle commencait à avoir des sentiment pour lui .Même si Jessica aurait des sentiments pour Chace elle ne lui dirait jamais car elle s'avat très bien que c'etait peine perdu et qu'il ne ressentit pas la même chose .

Hé bien tu n'a pas trop envi de parler aujourd'hui ça va pas ?

Jessica etait très perturbé par la reaction de Chace .
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:08

Chace était triste, il aimait telement Jessica, il aurait voulu lui avouer ses sentiments, là, toute suite, maintenant. C'est vrai, il était assez jaloux faut dire que dès qu'il y avait des garçons qui tournait auprès de Jess, il n'aimait pas vraiment sa.
Il la regardait, elle était si belle. Puis comme il ne lui avait pas parlait beaucoup, elle croyait qu'il ne voulait pas lui parler alors il répliqua de suite.


-Si, à toi, j'ai toujours envie de te parler.

Comment ne pas avoir envie de parler à la fille que l'on aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 33
Age : 29

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:01

Jessica etait soulagé , Chase avait envi de lui parler , elle croyait tellement qu'il ne voulait plus lui parler .

Je suis soulagé de savoir que ta tout le temp envi de me parler .

Tout d'un coup jessica avait envi de l'embrasser , il etait tellement mignion a se moment la qu'elle n'a pas pu s'enpecher de l'embrasser .

Je voulais te dire que ... heu ... Je t'aime .

Jessica etait soulagé d'avoir dit a Chase qu'elle l'aimait au moin elle sera fixé de sa réponse même si il ne l'aime pas .

Je suis désolé si je te choque mais il fallait que je te le dise .
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:42

Chace souria à Jessica quand elle lui dit qu'elle était soulagée de savoir qu'il avait envi de lui parler.
Chace n'eu pas le temps de réagir, tout à coup Jess l'embrassa, bien sur il répondit à son baiser, lui aussi avait envi de l'embrasser mais ne voulait pas le faire, lui il voulait que sa soit plus que du sexe et de l'amitié entre eux.
Après leur doux baiser elle hésita un peu avant de parler, Chace ouvrit grand les yeux quand il entendit deux mots : "je t'aime". Il était choqué, dans sa tête il se disait *je suis entrain de rêver là ?*, il n'en croyait pas ses yeux et surtout ses oreilles, la fille qui l'aimait et qu'il ne savait pas si elle rescentait les mêmes sentiments pour lui venait de lui dire "je t'aime".
Avant de lui répondre où de dire quoi que se soit il ne put s'empécher de l'embrasser. Après ce deuxième baiser il arriva enfin à parler.


-Waou !!! J'ai bien entendu, tu m'as dit "je t'aime" ?

Il n'arrivait toujours pas à y croire puis après elle lui dit "Je suis désolé si je te choque mais il fallait que je te le dise". Choquer ? OUi c'est vrai parce qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle rescente les mêmes sentiments. Il était très heureux.

-Jess...je t'aime moi aussi, j'avais tellement peur de te le dire, j'avais peur que tu ne rescentes pas les mêmes sentiments pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 33
Age : 29

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:36

Je sais que j'aurais dû te le dire plus tôt , mais j'avais peur de ta reaction .

Puis jessica n'a pas plus s'empecher de l'embrasser à nouveau .

Je pensais que pour toi je n'etait rien , que tu te servais de moi , mais quand je t'es vue s soir je n'est pas plus m'empecher de te dire que je t'aime .

Jessica le laissa respirer un peus tout celà allais un peus trop vite pour elle . Biensur elle etit contente qu'il ressentit la même chose qu'elle mais a son goût ils allaient un peus torp vite .
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:33

-Sa fait longtemps moi aussi que je voulais te le dire, mais j'avais peur que tu le prenne mal et que tu ne veuilles plus de moi mlême en ami.

Jess l'embrassa, il répondit bien entendu à son baiser.

-Pour moi tu es tout, je ne voulais pas te perdre. Je ne me serais jamais servie de toi, je t'aime trop pour sa.

Chace lui souria, il fit quand même assez soulagé que la vérité soit dites, parce que vivre comme sa, ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 33
Age : 29

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:57

Jessica etait au ange elle avait enfin dit à Chace qu'elle l'aimait , elle rêvait de sa depuis tellement longtemp .

Je ne sais plus trop quoi dire , tout sa va tellement vite . mais je suis très soulagé de te l'avoir dit .

Puis jessica le regarda droit dans les yeux et sourit . elle etait vraimet au ange .Mais elle se posait comme même des question .quesque qu'il va se passer maintenant qu'elle lui a tout dit . Est'ce-que sa va durer longtemp en eux .
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:39

-Oui, c'est vrai tous va un peu vite pour moi aussi, hier je n'osais pas te dire que je t'aimais car j'avais peur de ta réaction et puis aujourd'hui c'est toi qui me dit que tu m'aimes.

Chace regarda aussi Jess dans les yeux mais il n'avait pas envie non plus que leur relations aille trop vite, c'est déjà bien qu'ils éprouvent les mêmes sentiments l'un pour l'autre. Mais il avait quand même très envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 33
Age : 29

Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:45

Jessica commencait à etre mal à l'aise , elle ne voualit pas que s relation avec Chace aille trop vite mais elle ne voulait pas le repousser , loin de là . Elle etait donc perdu dans ses pensé ne sachant pas trop quoi faire .

Chace , je veux pas que sa aille trop vite en se moment mais je veux pas non pls te repousser . ne croit pas sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien s'amuser ! [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ! [pv Jess]   Vien s'amuser ! [pv Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien s'amuser ! [pv Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien faire conaissance |Troy|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Los Angeles :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser