Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vien faire conaissance |Troy|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien faire conaissance |Troy| Empty
MessageSujet: Vien faire conaissance |Troy|   Vien faire conaissance |Troy| Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

Brook' ne conassait pas le coloc' de Miley',elle decida donc de venir faire connaisance beh quoi je suis sur vous aussi vous aimerait vous faire de nouveau amis x),elle arriva donc devant la villa et sonna a la porte tout souriante x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien faire conaissance |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Vien faire conaissance |Troy|   Vien faire conaissance |Troy| Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

Troy était seul ce jour la. Il était devant la télé quand il entendit la sonerie raisonner dans la maison. Il regardit d'abord a la fenetre qui c'était puis en voyant la jeune fille qui n'était pas du tout un paparazzi, il ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien faire conaissance |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Vien faire conaissance |Troy|   Vien faire conaissance |Troy| Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:25

Salut
souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien faire conaissance |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Vien faire conaissance |Troy|   Vien faire conaissance |Troy| Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:31

Salut !
Il sourit
Entre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien faire conaissance |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Vien faire conaissance |Troy|   Vien faire conaissance |Troy| Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:33

Merci
souris
Je suis Brookelle une copine de Miley x)
Beh oui fallait quand meme qu'elle dise dout elle sorter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien faire conaissance |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Vien faire conaissance |Troy|   Vien faire conaissance |Troy| Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:04

Moi c'est troy Bolton
Il referma la porte et il alla au salon en souriant a la jeune fille
Miley N'es pas La..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien faire conaissance |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Vien faire conaissance |Troy|   Vien faire conaissance |Troy| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien faire conaissance |Troy|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'eauu =P [TRoy ]
» Troy Bolton
» Sujet With Troy ?
» La pluie, moi && ... (( Troy ))
» Galerie de Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser