Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Viens s'amuser [Pv C.M.M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 16
Age : 36

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:59

Miss Fox était de repos ce jour,elle comptait bien s'amuser un peu
comme elle ne travaillait pas non plus le lendemain, elle décida
d'aller en boite de nuit afin de se défouler un peu pour mieux
décompresser. Elle était sortie de son bain à 20 heures puis elle se
mit en quête d'une tenue pour sortir, quand elle eut trouver la tenue
idéale c'est à dire un top de couleur rose avec une jupe de même
couleur il fut 21 heures, puis venu le temps du maquillage une fois
fini il fut 21 heures 45, elle partit de chez elle jusqu'à la boite en
voiture, puis une fois qu'elle fut arrivée en boite il fut juste
l'heure de l'ouverture. Quand elle rentrât dans la boite il avait déjà
bien du monde donc elle se dirigea vers le bar et commandât une
vodka citron frappée
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 39
Age : 32

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:14

Je venais de rentré du travaille vers 20h est je voulais pas allé au lit et puis j'en avais marre de me faire repoussé de Megan Denise Fox je decida d'allé en bOite de nuit,alors je monta en haut et je me doucha apres il étais 20h30 est je sorta de la douche je m'essuia et j'alla dans la chambre prendre un jean est un t-shirt qui lui allais super.Enfin Bref il retOurna dans la salle de bain et il se cOiffa puis il sort difinitivement de la salle de bain et il prend son portable est les clé de chez lui est de sa magnifique villa.Puis il descend et sort de chez lui en fermant la porte a clé et il marcha jusqu'a sa voiture et il roula direction le Night Club et il se gara et il passa devant les vigiles.Et il entra enfin dans la boite il devais etre 22h20.Puis je vis qu'il avais beaucoup de monde et je me dirigea vers le bar et je dis:

Serveur une Bouteille de Smirnoff Ice et Une Vodka Pomme Frappé Si vOus plait !!

Puis le serveur me donne sa et je bOis ma vOdka pOmme Frappé c*l sec et je cOmmencea ma bOuteille de Smirnoff Ice est je regarda si il avais des jolie femme par la mais nOn tOutes laide.Alors je bu ma bouteille et j'en commenda une autre que je commencea a boire tranquillement quand une jeune femme vena me dragué quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 16
Age : 36

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:22

Megan était en train de danser quand Chad arriva, elle ne le vit pas pour cause elle dansait comme une dingue au son de la Techno, elle aimait beaucoup danser pour elle c'était une seconde nature. Elle était tranquille quand un gars commença à la coller un peut trop a son goût,elle n'aimait vraiment ça et lui:
Lâches-moi je veux pas danser avec toi, alors insistes pas sale b*****.
Elle se mit à pleurer de toutes ses forces tout en criant, elle voulait qu'on l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 39
Age : 32

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:32

Quand je cOmmencea ma deuxieme bouteille de Smirnoff Ice qui étais deja a moitié j'attend Megan Parlais fort alors je laissa faire et quand j'attend qu'elle commencais a pleuré pour appellé a l'aide alors je me leva et je la chercha et je la trouve avec un mec assez collant je trouve je m'approche d'eux et je prend Megan et je la met derriere mOi et je dis au Mec:

Tu vOis pas qu'elle veux pas dansé avec tOi et lache ma sOeur alOrs si tu essaye encore de t'approché d'elle tu aurra a faire a mOi.

Puis quand je dis sa au mec il commencea a partir et moi je prend la main de Megan et je la ramena au bar et je reprend ma bouteille de Smirnoff deja presque vide et je la fini et je commenda une bouteille de Champagne et je commencea a me servi une coupe et je la bois et je regarda Megan Denise Fox mais cOmme elle vOulais pas de mOi dans sa vie alOrs je detourna le regard et je regarda la magnifique serveuse puis je regarda la piste de danse avant de reboire ma coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 16
Age : 36

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:42

Je suis laide pour que tu regardes la serveuse ou peut être que tu m'en veux toujours parce que je te repousses, en tout cas merci pour le mec c'est sympa de ta part, tu mérites une récompense pour ça
Elle s'approcha de lui en lui souriant tendrement, son regard de braise et se colla a lui.
Tu veux savoir c'est quoi ta récompense mon cher Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 39
Age : 32

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:47

Tu veux savOir pOurquOi je regarde la serveuse parce que elle au moins elle me met pas de rateau.Puis tu sais il a pas que la serveuse qui est belle.Il y a tOi mais pOur tOi je suis juste une mec parmi tant d'autre alors je lache l'affaire.

Je la regarde et quand elle s'approcha de moi en me souriant tendrement et en me regardant avec son regard de braise je dis:

Tu sais j'ai pas envie que tu me donne une recompense pour que apres tu me met encore des rateau
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 16
Age : 36

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:46

Chad tu ne sais même pas pourquoi tu as eu des râteaux avec moi, mais j'ai bien réfléchit a un truc depuis le baiser qu'on a échangé, je crois bien que les sentiments que j'ai pour toi sont là mais il me faut du temps parce que je ne veux pas souffrir comme j'ai souffert dans le passé, tiens ta récompense tu vas l'avoir quand même parce que j'en est très envie.
E
lle passa ses bras autour du coup de Chad et commença a l'embrasser assez passionnelent
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 39
Age : 32

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:50

Attend Megan Denise Fox je suis pas un mec avec qui tu peux t'amusé meme si je t'aime et que j'ai beaucOup de sentiments pOur tOi.Tu a pas le drOit de me mettre pleins de rateau et la parce que je te sauve que tu dois me dire que tu m'aime.

Je la regarde dans les yeux quand elle s'approcha de moi et elle m'embrassa alors je prolongea le baisé
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 16
Age : 36

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:27

Elle continua le baiser en caressant le corps du jeune homme qui était très charmant voir très attirant a son goût puis elle lui caressa le bas du dos avec beaucoup de tendresse et
d'amour...

Alors Mister Murray, tu veux qu'on danse un peu toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 39
Age : 32

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:57

Je fini de prOlOngea ma cOupe de champagne quand Meg' me dit "Alors Mister Murray, tu veux qu'on danse un peu toi et moi?" et je lui dis:

Si tu veux Meg mais apres mOi je rentre chez mOi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 16
Age : 36

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:59

Megan regarda dans les yeux avec beaucoup de tendresse et d'envie de lui puis pendant que les jeunes gens dansaient, elle lui dit:
Pourquoi tu veux rentrer chez toi après
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 39
Age : 32

Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:57

Parce que ici j'aime pas trOp avec les Paps qui a en sOrtant de la bOite alOrs je prefere rentré avant qui me prend en phOtO mais si tu veux venir avec mOi chez mOi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'amuser [Pv C.M.M] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser [Pv C.M.M]   Viens s'amuser [Pv C.M.M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'amuser [Pv C.M.M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens manger [Nessa]
» Viens lui rendre visite [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Los Angeles :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser