Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Empty
MessageSujet: Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre   Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:37

Zac avait décider en cette aprés midi d'aller faire un peu de shopping.. Il partit donc se cachant sous sac et ouais les paparazzi toujours a.. Fiiou sa lui donner envie de les taper ! Bref' Il essaya d'aviter tout le monde, de les ignorait.. Il gara sa voiture puis en descendit et s'aventura dans les magasin... Il comencea a faire quelque boutique seul avec toujours une caméra a deux centimètre de lui.. Voila bien la raison pourquoi il ne s'arréter pas de marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre   Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:43

Piouuf dylan lui, il était deja rentrée dans une des boutiques. Une boutique de vêtément d'homme .. Il avait des lunettes de soleil sur le nez , grr tout ça a cause des paparazzis .. Même pas y peut se balader tranquillement .. Enfin bref . Il ne vit pas zac .. Enfin toute façon il s'en fou de zac efron xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre   Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:16

Roo je vais tout lui dire (au Vrai xD ) Que ta diit sa =P Zac continua donc de faire ses achats quand il entra dans la même boutique que Dylan (Comme par hasard) et heureusement les paparazzi avait pas le droit d'entrée hihii^^ Il en profita donc pour regarder les vêtements sans remarquer son pire ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre   Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:19

Pff xD , m'en fiche il est a côté de moi là alors il sait que c'est pas grave .. :p .. Dylan regardit toujours les vêtements puis là paf .. Il vit alors Zac .. Il grimaca legerement ,raah jamais il pouvait être tranquille .. ? .. Il detourna le regard et regarda les fringues en faisant comme si il était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre   Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:21

Mouais c'est sa Ouais et moi je suis le pape aussi =P Zac appercut Dylan au loin et il soupira essaillant d l'éviter, il regarda les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre   Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

Ha bon t'es le papa ? =O .. Oh .. Ben didonc.. Bref', dylan regardit toujours les vetements puis alla dans le meme rayon que zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre   Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:30

Ouais héhé attention je vais te puniir si tu fais des bétiises ! Zac regardit donc les vêtements puis il lancea un méchant regard a Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre   Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout ne t'arrète pas ! {Liibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glandouille ... || Liibre ||
» # Trainouille # || Liibre ||
» Grignotte x) |liibre|
» Un peu de shopping |liibre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Los Angeles :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser