Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Monica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Monica Empty
MessageSujet: Demande de Monica   Demande de Monica Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:08

ça serait pour un design de forum, alors les tailles...

pour l'header: 650*350 / les boutons [news,old,xxx] : 100*100 le qui est en ligne à choix

Le texte à mettre sur l'header: City of Fear et autres choses si vous êtes inspiré^^

Il faut que ça soit assez sombre mais pas trop quand même... Couleurs: noir, blanc, gris, rouge

les personnes présentes dessus: Sophia Bush, Danneel Harris et Kristen Bell, si vous voulez vraiment des photos dites-moi parce que là je n'en ai pas...

Encore une chose, il faudra que Danneel ai les yeux cachés, Sophia la bouche et Kristen les oreilles avec ça:

https://2img.net/r/ihimizer/img241/4616/prcacherwg2.png

Et pour vous guider un peu, le contexteen résumé c'est ça

Trois jeunes femmes, amies, une rousse, une blonde et une brune, vont devenir inexplicablement, sourde, muette et aveugle. Malgré leur handicap, elles vont devoir s'habituer pour réussir à vivre avec cela.. Arriveront-t'elles à se fondre dans la masse ??? Ou vont-t'elles être rejettées ???? A vous de le découvrir

Si le context vous inspire un autre nom pour le forum que City of Fear, vous pouvez marquez autre chose car il faut avouer, que je n'avais pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Monica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica Cruz
» Se detend pv monica
» Passage inconnito [ Monica ]
» Demande de Gabriella / Jeanne [ UURRGGEENNTT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser