Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelque célébrité [pv Megan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:59

Chace était invité aux plateaux télès avec d'autres célébrité, il devait y avoir une petite émission ou reportage, un truc de ce genre. Chace c'était bien habillé pour l'ocassion, un beau costard avec une cravatte. N'empéche sa faisait assez sexy, comme d'habitude quoi (sans se vanter). Il y avais déjà quelques stars arrivé, il y avait un grand tapis rouge pour accueillir les grandes célébrité. Chace arriva dans sa belle limousine noir avec les vitres tintée. Quelqun loui ouvrit la porte et il descendi, il y avait des photographes...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 16
Age : 36

Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:07

Megan avait été aussi invitée dans la même émission que Chace, elle avait mis une belle robe de couleur noire
avec des paillètes de partout. Elle avait un collier en diam's sur le coup, elle sortit de la limousine qui se trouvait derrière celle de Chace. Elle avança sur le tapis rouge et sourit aux photographes et a Chace qui tait a ses cotes, elle lui dit dans le creux de l'oreille:
Contente de voir le sex symbol du moment
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:42

Chace était sur le tapis rouge et souriai aux photographes. Juste après son arrivé, une autre limousine arriva, il regarda qui allé sortir, c'était Magan...Megan Fox, la top model super canon.
Elle passa juste à côté de Chace et elle lui dit dans le creu de l'oreille "Contente de voir le sex symbol du moment", il eu un petit sourire au coin des lèvres, il lui répliqua


-Content de te voir aussi bauté !

Il passa à coté d'elle et il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 16
Age : 36

Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

Megan alla dans le studio de télévision,elle regarda le beau Chace arrivé. Une fois qu'ils furent isolés des photographes,elle lui mit une main aux fesses et lui sourit en lui faisant un clin d'œil et attendit que les autres stars arrivent dans le studio. Chace était tout a fait a son gout, elle aimait les jolis jeune homme en particulier celui-la. Puis elle fit un signe a Chace pour lui montrer où elle allait. Elle allait dans sa loge, elle y retrouva une nouvelle tenue qu'elle devait mettre pour le Show,elle était assez glamour comme Megan l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:57

Chace arriva dans le studio de télévision. IL n'y avait plus de photographes, il y avait que Magan et Chace, et là elle lui mit la main aux fesses, elle lui saouria, il fit de même et elle aussi lui fit un clin d'oeil.
C'est vrai Megan était une fille bien et tout à fait à son gout lui aussi, en plus c'est une fille très canon et très belle.
Toutes les autres stars arrivèrent, Megan lui fit signe de la suivre, il attendit quelque minutes et alla en direction de sa loge. Il frapa, personne ne répondit alors il entra et referma la porte derrière lui et là il la vit nue, il en resté bouche bé devant un ci beau corps, de plus sa l'exitée encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 16
Age : 36

Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:20

Meg' était en train de se changer,quand elle vit la porte s'ouvrit et qui était à la porte? Chace Crawford, elle lui sourit et lui dit d'un ton assez provoquant:
Tu veux peut-être d'aider à m'habiller, au lieu de baver devant comme si tu avais jamais vu une femme nue de ta vie.
Elle lui sourit assez amusé, elle avait un corps parfait et elle le regarda, il avait toujours son air decomposé. Elle s'habilla quand même un par pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:35

Megan lui demanda si il voulait l'aider à s'habiller, au lieu de baver. Quoi dire à part devant une telle proposition et une jolie femme commme

-Mais avec plaisir charmente demoiselle.

Il s'approcha d'elle doucement, il lui caressa son bras et lui dit d'un air un peu provoquateur.

-On commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 16
Age : 36

Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:50

Tu veux peut-être connaitre mes différents tatouages mon cher Chace qui m'a l'air de connaitre la gente féminine comme sa poche. Puis fais attention avec moi, tu vas jouer avec le feu et te bruler.
Elle le regarda dans les yeux, son regard bleu que tous les hommes aimait admirer
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:03

-Ma chère Megan, ce que tu ne sais pas de moi c'est que j'adore joué avec le feu, alors tu me montres tes tatouages ?

Ouais Chace adore joué avec, le feu. Pour la provoquait un peu il caressa son bras avec son doit en descendant vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 16
Age : 36

Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15

Viens plutôt les chercher toi même ca sera plus amusant pour nous deux.Puis je crois que tu as une copine. Tu as pas peur que la jeune fille te largue si elle sait pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 26
Age : 30

Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:21

-Attend j'arrive, je vais les cherchers. Une copine ? Se n'est pas sérieux entre nous et comment tu sais sa ?

Chace se rapprocha de Megan il approcha ses lèvres des siennes juste avant de lui déoposer un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque célébrité [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Quelque célébrité [pv Megan]   Quelque célébrité [pv Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque célébrité [pv Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Fox =]
» Megan Denise Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Lieux de Travail des Célèbrités :: Les Plateaux Télès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser