Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hanna Beth !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 3
Age : 27

Hanna Beth ! Empty
MessageSujet: Hanna Beth !   Hanna Beth ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:26

Your Caractère.

Nom: Beth
Prenom: Hanna
Age: 19 ans
Date & Lieu de naissance: Le 9 Avril à Los Angeles
Famille: ....

This Life.

Histoire: (Au moins 6 lignes)

" Chéri on va avoir une petite fille ! " Voilà les premiers mots de ma mère quand elle a sut qu'elle allait avoir une fille ... Mon père biensur , lui il dit " Zuut ! Moi qui voulait un garçons ! " Ma mère s'installa ensuite dans le canapé et lui répondit " ais non voyons , une petite fille c'est moins brutale ! " Mon père répondit donc ensuite ... " Oui mais un garçons , lui il jouerait avec moi au football ! " & voilà , ensuite , la conversation si idiote à continué jusqu'au jour ou ma mère eu des crampes au ventre , on l'enmena vite fait à l'hopitale de la ville , & on la mit dans une chambre ...... Mon père entra dans la chambre et vit une petite fille ! Tout de plus beaux au monde , cette petite fille malheureusement ... C'était moi ! En grandisant , chui devenue un vraie mec ! A cause forcément...de mon père ! Jouer au foot , c'est tout ce qu'il faisait avec moi !! & peut-être me sauter dessus pour me plaquer au sol ! Il regardé trop le catch à la tv à ce moment là ... " Hanna ... Tu viens faire au foot avec moi ? " " Nan j'ai pas l'temps !! " C'est alors qu'il me sauta dessus , je cria alors " Mais dégage put**n ! " Plus il me prennait pour un gars , moins j'étais respectueuse envers lui ... C'était sa ma vie !

Caractère: (Au moins 3 lignes)

Hanna
n'a pas beaucoup de qualités au contraire ! Elle n'est pas très gentille avec tout le monde , juste avec les gens comme elle. Hanna a toujours été nerveuses ... D'ailleurs , elle n'est pas généreuse du tout , elle est pas attentionée non plus !!! Il n'y a rien à dire sur elle , juste qu'elle est assé .. méchante quoi ! x__x' Elle elle a beaucoup de défauts , comme tout le monde , mais .. Elle n'a pas de très bonnes choses enfaites , loin de là , elle est très curieuse & observatrice , elle est assé gourmande mais surtout égoïste , elle déteste partager , appart les trucs qu'elle n'aime pas ! Mais au fur & à mesure , Hanna change...

Physique: (Au moins 2 lignes)

Avec ses yeux bleu saphire , Hanna fait fureur lol Elle a un teint assé pâle .. Elle n'est ni bazanée , mais ni blanche non plus ! ^^ ..... Elle tient des yeux de sa mère & le reste de son père ! Appart la bouche..^^ Elle s'habille assé émo , rock star , ca c'est son genre , slim , converses , ballerines , t-shirt Punk... Vous voyez le style ? ^^

Divers.

Groupe: Stars Rebelles
Personnalite sur l'avatar ? Hanna Beth

About You.


Prenom/Surnom: Nadia ^^
Age: 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? Chai plus ^^
Qu'en pense-tu ? Géniale
Niveau de RP: (/10) 6
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 43
Age : 29

Hanna Beth ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth !   Hanna Beth ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:13

Bienvenuuee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 3
Age : 27

Hanna Beth ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth !   Hanna Beth ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:28

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

Hanna Beth ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth !   Hanna Beth ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:01

Oh Nadiia =D
Bienvenue && VALIDE
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna Beth ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth !   Hanna Beth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Beth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Tout D'abord :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser