Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lily Stewart *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Stewart * Empty
MessageSujet: Lily Stewart *   Lily Stewart * Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

LILY STEWART


Lily Stewart * My.phpimage=kristenstewart1fp8Lily Stewart * My.phpimage=kristenstewart0kc8Lily Stewart * My.phpimage=kristenstewart5ed9




Your Caractère.

Nom: Stewart

Prenom: Lily

Age: 18 ans

Date & Lieu de naissance: Lily est née le 6 juin 1990 à Los Angeles.

Famille: Lily est la petite dernière de la famille ayant deux frères , Jake et Adrien . Elle a toujours été très complice avec les deux mais surtout avec le moyen , Adrien . Leurs parents étant assez strictes à la base , les fêtes , les soirées entre copains ou même avoir un petit ami avant 16 ans cela les choquait donc pas de sorties sauf en cachette assez difficile de vouloir sortir sans être apercu par un ami des parents vu que pour leur âge ils avaient quand même un bon nombre damis . Les enfants ne correspondait pas vraiment aux parents ce qui était assez difficile à vivre par moments faut avouer !

This Life.

Histoire: Lily est issue d'une famille assez riches , elle a toujours connu ça ! Mais cest pas vraiment ce qu'il l'intéressait comparé à d'autres. Elle aurait préféré être normale et avoir des parents là pour eux , moins strictes surtout . Mais elle a du vivre avec , ses amis était le seul moyen pour elle de se libérer des bonnes manières et je vous en passe .. Les disputent incessante avec ses parents la firent vite partir de la maison lorsqu'elle eu 18 ans , le seul contact qu'elle garde vraiment dans sa famille cest ses frères . Peut être avec le temps cette histoire s'arrangera ?! Entre temps , Lily s'est découvert une passion la danse et le théatre ce qui fait qu'elle est devenue actrice et pratique encore la danse , la musique , le chant .. Enfin tout ce qui est artistique est un bon moyen pour elle de s'évader dans ses moments de colère !

Caractère: Lily est en générale gentille elle ferait casiment tout pour que ses amis aille bien même quand elle va mal , constamment souriante les inconnus ont envie de faire sa connaissance ce qui fait qu'elle a un bon cercle d'amis , de l'humour elle en a elle rigole la plupart du temps ce qui met le sourire aux lèvres de son entourage !

Physique: Grande et mince , faut dire elle a de l'allure et elle le sait mais ne s'en vente pas ! Ses cheveux assez long lui arrivants au milieu de son dos sont très beaux . Elle a les yeux assez clairs , dans les tons bleu-vert .
Divers.

Groupe: Stars normale .

Personnalite sur l'avatar ? Kristen Stewart


About You.


Prenom/Surnom: Laëtitia / Laët

Age: 12 ans ( 26.06.96)

Comment as-tu connu le forum ? Berkeley University

Qu'en pense-tu ? Il a l'air vraiment bien , J'éspère qu'il est actif sinon je vais très vite m'en lasser Very Happy , j'aime beaucoup les forums de ce genre Smile

Niveau de RP: Jen sais vraiment rien :/ , Ca dépend des jours , de l'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Lily Stewart *   Lily Stewart * Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:19

Je vois que le forum est un peu à l'abandon on dirait .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

Lily Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Lily Stewart *   Lily Stewart * Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:00

Ouii, on va dire que le lycee n'arrange rien dans tout ça ^^
Bienvenue && VALIDE
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Lily Stewart *   Lily Stewart * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Stewart *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Tout D'abord :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser