Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 33
Age : 29

Rencontre [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Ashley]   Rencontre [PV Ashley] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:24

Toute l'après-midi Jessica était allé travaillé quand elle est rentrer chez elle , elle avait une folle envi d'allez faire la fête ou plutôt dallez s'offrir un coktaile et comme elle ne connaissait pas la ville sa tombait bien .
Elle pris donc son manteau , déposa ses pantoufle , enfila ses belle chaussure a talon et sortie de son appartement.
Comme elle le disait , Jessica ne connaissait pas la ville ,
elle sortie donc de son appartement et pris la première rue a droite, elle avait pris cette rue car elle la trouver jolie avec toute ses lumière éclairé. Soudain elle vit un endroit qui s'appelait le Night club , elle rentras dans le bar , sassia sur une chaise près du bar et commanda à boire .
Peut de temps après elle vit qu'une fille c'était instalé a côté d'elle et comme elle ne connaissait personne , elle decida de faire connaissance avec cette jeune femme .

salut je m'appelle Jessica . Je trouve que c'est un super endroit pour venir le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : No Love
Amis / Ennemis : Ma sherynette, ma cousine d'amour, Chadounet...
Humeur : Peace & Love

Rencontre [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ashley]   Rencontre [PV Ashley] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:38

Ashley avait passée une journée épuisante. Elle avait décidée dans la journée d'aller faire un tour mais malheureusement elle fut harcelée par les papparazzis et la jeune fille avait horreur de ça.. Elle avait toujours détester les papparazzis mais depuis un moment elle en avait plus que marre. Elle ne pouvait rien faire sans les avoir dans les pattes. Même lorsqu'elle sortait avec ses amis, ils étaient.. Ce soir elle avait donc décidés de sortir un peu pour se changer les idées. Elle mit un tunique qui lui servait de robe. Mit ses espadrilles à talons, des lunettes de soleil [ Même si il fait nuit.. ] Et partit en direction du Night Club.. Endroit qu'elle adorait.. Et où elle voyait trés peu de papparazzis ces derniers temps. Elle entra avec un large sourire. Puis s'installa au bar. Elle commanda un Perrier. Puis une jeune fille lui adressa la parole. Ash' lui souriat puis lui répondit

Et bien enchantée Jessica. Moi c'est Ashley ! Oui c'est génial. Et en plus tu as de la chance depuis quelques jours il n'y a pas de papparazzis on est donc tranquille.

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #With Ashley
» Ashley Tisdale
» Links with Ashley
» Ashley Tisdale
» Ashley Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Los Angeles :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser