Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:33

Dylan avait envie de se promener un peu en ce début d'aprés midi .. Mais bon c'est sur que c'est pas super facile de se balader dans les rues de los angeles tranquillement sans echapper au paparazzis .. Mais bon , dylan qui d'habitude s'empeche de sortir pour les fuirs avait envie de sortir car rester chez lui c'est pas super hein .. Il sortit alors de chez lui , pour se rendre au centre ville en voiture. Il se gara ensuite devant un magasin de vêtements , un magasin qu'il adorait. Là dedans il y avait tout .. Hihi en plus dylan il adore le shopping .. Enfin bref, Dylan sortit alors de sa voiture , mit ses lunettes noir sur le nez puis s'avanca vers le magasin .. Ouf' yavait pas trop de paparazzis .. Il s'avancea alors vers le magasin et là .. 3 paparazzis en même temps vers Dylan .. Qui leur posait pleins de questions .. D'ailleurs des questions vraiment qui servait a rien de rien .. Enfin bref dylan dit juste "salut" puis se faufila alors et entra dans le magasin interdit au flash des paps .. Une fois entrée , il souffla un bon coup puis rangea ses lunettes dans sa poche et commencea a regarder les vêtements ..
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:41

    Vanessa, elle était dans la boutique depuis environ 30 minutes. Elle avait fait au moins 10 fois le tour. Elle voulait trouver le truc qui serait différent des autres ^^. Elle avait débuté sa journée shopping depuis un petit moment déjà et donc elle avait déjà pas mal de sacs en main. A force de tourner en rond dans la boutique, ça commençait à l'agacer. Elle regarda quelques vêtements en soupirant.

    C'est pas possible, y'a rien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:43

Dylan lui commencait a peine a regarder les vêtements , lorsqu'il entendit la jeune femme soupirer en parlant .. Il se retourna et vit vanessa , il fit un petit sourire x). Il la connaissait biensur et il l'aimait bien . Il dit alors d'un air amusé rien que pour l'embêter ..

- Toujours entrain de te plaindre toi hein .. :p
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:49

    Elle sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un lui répondre. Elle se croyait toute seule dans le rayon, evidamment si elle avait su qu'il y avait quelqu'un d'autre, elle ne se serait pas parlé toute seule, la hoonte =S Elle se tourna et vut que c'était Dylan. Heureusement, elle le connaissait, donc c'était pas trop grave.

    Oh c'est toiii Smile Jsuis contente de te voir ! Je me plains pas déjà, c'est juste que je trouve rien ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:55

Dylan fit un sourire amusé en la voyant sursauta de cette façon là . C'était marrant a voir quand même xD. Il s'avança alors vers elle et dit .

- Moi aussi je suis content de te voir Nessa .

Il fit un petit sourire puis repprit.

- Ha ben ouais j'avais compris xD

Il regarda alors les sacs qu'elle avait dans les mains

- Par contre apparemment t'as trouvé ton bonheur autre part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

    Elle lui souria. Elle avait peut être déjà un peu beaucoup de sacs, mais elle en avait jamais assez, pis quand on a les moyens autant pas se priver XD

    Ben oui Heureusement, mais j'arrive toujours à trouver un petit truc ! Toi t'as fait des achats, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:10

Dylan souriant amusé a sa phrase puis dit ensuite regarda vanessa

- Ha non moi j'ai encore rien achetter , je viens d'arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:18

    Elle arca un sourcil quand il lui dit qu'il n'avait rien acheté, comme si pour elle c'était pas normal ^^

    Oh ba c'est pas grave, on va y remédier. Tu cherches quelque chose en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:20

Il fit un sourire en la voyant arcquer un sourcil puis a sa question il haussa legerement les epaules.

- Hum non pas vraiment . A la base je voulais voir si yavait des beaux vêtements ici , parce que d'habitude quand je viens ya toujours des nouveautés xD
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:29

    Elle regarda les vêtements, encore une fois de plus.

    Ha bon, des nouveautés ? C'est que j'en ai pas vu tellement moi

Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:52

Il regarda legerement autour de lui puis dit en haussant legerement les epaules

- Alors je vais surement changer de magasin xD
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:12

    Elle marcha un peu dans le rayon en jetant un regard rapide aux vêtements.

    C'est ce que je t'aurais conseillé. Ca te déranges pas si je me joins à toi pour ton shopping ?

Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:10

Dylan regarda une derniere fois autour de lui , les vetements puis remit son regard sur vanessa et souria.

- Ben non , au contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:06

    Elle souria toute contente de pouvoir faire les boutiques avec lui, puis elle regarda ensuite vers la sortie.

    Bon on sort d'ici ? A moins que tu tienne vraiment à trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:54

Dylan souria a nessa puis haussa les epaules

- Hum non , on sort maintenant xD

Il souria amusé puis sortit de la boutique avec nessa
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:36

    Je te suis.

    Elle le suivit donc pour arriver en dehors de la boutique, donc dans la rue.*

    Alors tu veux aller où, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

Il sortit alors de la boutique avec elle

- Hum .. Je comptais sur toi pour me dire un lieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Empty
MessageSujet: Re: Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV   Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... De quoi ils se melent ... ? *} PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu prefere quoi ?
» Chez moi , Chez toi , Chez nous quoi xD (pv Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Los Angeles :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser