Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:54

    Vanessa venait de sortir d'une énorme seance de dédicaces qui avait durée de 9h à 14h. Elle était légèrement fatiguée, et elle avait surtout un peu mal au poignet ^^. Signer toutes les minutes, c'était pas ce qu'il y avait de plus agréable. Après être sortit, elle se dirigea vers un petit Fast food qui faisait le coin de la rue. Elle se prit une limonade et des frites. Elle avait pas mangé depuis le matin, donc il se trouvait qu'elle commençait vraiment à avoir faim. Une fois tout ça payé, elle partit au cenral park qui était à 5 minutes de l'endroit où elle se trouver. Bien sûr, avant d'y aller, elle vérifia si il n'y avait pas de paparazzis qui traînaient dans le coin. Elle n'en vu pas un. Elle en profita donc pour se trouver un banc libre, le temps qu'ils seraient pas là, elle y resterait. Elle ouvrit sa limo et en but un peu à l'aide d'une paille, tout en feuilletant un magasine qui trainait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36

Zac lui avait passer une journée toute tranquille aujourd'hui ! Il avait comencer par une séance de photos dés le Matin a la première heure, Mais bon sa ne l'avait pas tellement fatiguer vu qu'elle n'avait pas durer plus de 2 Heures, Bref' aprés cela il retourna chez lui.. Le jeune Homme resta chez lui un bon moment avant de décider de sortir se promener au parc (Comme par hasard xD ) Il essailla d'éviter au mieux les papazazzi qui lui collait au cu et sa comencer a le sooler, mais pas qu'un peu ! Quand il arriva enfin au parc, Zac marcha un instant surveillant derrière lui, mais a moin d'être trés discret, il n'y avait personne.. Il en profita pour se promener tranquillement puis vit ensuite Vanessa Au loin, et oui lui il la reconnut bien sur ! Il alla discrètement derrière elle glisser ses main sur les yeux de la belle en lui disant

C'est Quii ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:51

    Van' était donc assise sur un banc du central park, degustant ce qui lui servirait aujourd'hui de dejeuné. Elle lisait la moindre petite chose qui se trouvait dans le magasine qui était sous ses yeux. C'est pas qu'elle était accro à la presse poeple, non loin de là, elle s'informait seulement de ce qui se raconter, avec les rumeurs et tout ce qui se disait .. Ell sirotait sa limonade en même temps en mangeant frites par frites entre deux. Elle sentit des mains se poser sur ses yeux, suivit de la voix de Zac qu'elle avait très bien reconnut. Elle souria en posant sa boisson sur le côté.

    Qui ça peut bien être ? Laisse moi réfléchir .. Brad Pitt ? Non ! Orlando Bloom ? XD

Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:01

Zac étant placer derrière le banc ou était installer Nessa' garda les main poser sur ses yeux en jetant lui un coup d'oeil a son déjeuner.. Umm pas trés équilibrer pour une start hein ! Il eu ensuite le réflexe de regarder autour de lui pour vérifier que personne ne l'avait vue ou même entendue. Il reposa enfin son regard sur vanessa et il souria amuser a sa réponse, Il dit a son tour en dégageant ses main de son visage

Nan ! Cherche, Encore plus beau ! x)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:06

    C'était peut être une "Star", mais elle n'était pas du genre à se priver de toutes ses bonnes choses, et à en finir anorexique. Elle preferait manger tout ce qu'elle voulait, en faisant parallèlement attention à sa ligne tout de même ^^ Bref on va pas s'élargir sur sa ligne XD, lorsqu'elle entendit qu'il dit "Encore plus beau", elle elargit son sourire.

    Noon ? J'y crois pas .. JOHNNY DEPP ???

Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:50

Et oui elle avait bien raison et ce n'est pas Zac qui irait la contre dire ! Bref' Zac posa le regard Sur Vanessa et il se décala pour comencer a faire le tour du banc, pour se retrouver devant elle. Il l'entendit ensuite proposer "Johnny Deep" et il Rigola faiblement puis s'assit a ses cotés en la regardant avant de répondre

Et Bin Non ! Tu va devoir te contenter de Moi !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

    Vanessa tourna la tête et fit comme elle était surprise de ne pas avoir Johnny Depp où Orlando Bloom devant elle.

    Ah .. Non.


    Elle imita une petite moue déçue. A cet instant, on pourrait dire qu'elle était excellente comédienne vu qu'en réalité elle était super contente que Zac soit là. Elle reprit sa limonade dans ses mains et continua son jeu.

    T'es là pour me faire prendre conscience que j'aurai jamais la chance de voir Johnny Depp en chair && en os ? Où pour autre chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:13

Zac la regardit en s'asseyant et il garda un sourire amuser sur les lèvres.. Puis en la voyant enthousiasme comme sa, il crut a sa comédie en l'espace d'un intant ! Puis il se dit qu'elle n'était pas comédienne pour rien et il reprit un tendre sourire sur les lèvres.. Enfin il espérait que c'était de la comédie x) Il la regardit donc et répondit en se relevant

Umm Ba si tu veux pas me voir je m'en vais tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:29

    Elle mangea un peu de frites, et en le voyant se lever, elle arca un sourcil.

    Mais non part pas !! Je t'obliges pas à rester mais je serai triste si tu t'en vas tu sais.

    Elle luit fit une petite tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:32

Zac la regardit et il sourit une nouvelle fois amuser. Puis il se rassit a cotés d'elle en passant un bras par dessu ces épaules

Je peux rien te refuser !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:38

    Elle souria quand elle vit qu'il finit par se rassir. Elle savait s'y prendre pour obtenir ce qu'elle voulait.

    Je sais .. C'est pour ça que je t'aime mon ptit Zacounet d'amour !!

    Elle lui fit un gros bisou sur la joue en s'attardant bien pour y laisser de son gloss XD Elle lui tendit ensuite la paquet de frites

    T'en veux Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

Zac lui souria en la regardant et il retira ses lunettes pour les glisser dans sa poche. Et oui il se sentait un peu trop.. Cacher ! Bref' il la regardit et lui adressa un jolie sourire. Puis quand elle lui fit un bisous il grimaca un passant une main sur sa joue pour essuyer le gloss mais sa coller Beurrk ! Il la regardit ensuite pour répondre

Ba.. Ouais ! C'est si gentillement proposer !

Il lui souria un nouvelle fois et lui piqua une frite
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

    Elle lacha un petit rire amusé lorsqu'il s'essuya la joue. Elle le laissa ensuite se servir dans son paquet de frites. Elle prit un léger air fière avant de lui répondre.

    Evidemment ! Je suis une personne EXTRENEMENT gentille, avoues le .. Pas comme toi qui me piques mes frites.


    Dans le genre changement d'humeur, on pouvait pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:53

Zac fit un tête bizar en l'entend parler comme sa.. Il eu le temps de croquer dans la frite mais en l'entendant il la reposa dans le packet..

Han ba si c'est comme sa, je m'en passerais !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

    Elle explosa de rire en voyant la tête qu'il fesait.

    Tu devrait voir ta tête !

    Elle le regarda remettre la frite dans le paquet sans quitter le frite des yeux. Elle la prit et lui balança dessus.

    Heyy mais j'en veux pas moi !! Roh tu sais pas rire, c'est de l'humour voyons.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:09

Zac rigola en la regardant puis il dit

OO Mais c'est toi qui m'embrouille depuis de t'aleurs !

Puis il souria en recevant la pauvre frite qui fini par terre au bout du compte ! Puis il reprit

Ah je préfère sa !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:13

    Non, non pas du tout X) Tu t'embrouilles tout seul.

    Elle regarda la frite qui avait donc atterit par terre. Elle prit un air serieu en reposant son regard sur Zac, même si elle s'en foutait complètement de la pauvre frite.

    Regardes t'as gaspillé une frite .. Que j'ai payé en plus ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:17

Zac souria a sa première remarque puis il regardit la frite par terre et il sourit amuser en la regardant par la suite pour lui répondre

Ah Ouais c'est dommage sa tu va devoir m'en redonner une =P
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:20

    Elle rammena son paquet de frites près d'elle, comme pour le protéger, et dit ensuite.

    Non, non, tu rêves ! Faudra me payer pour en avoir Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:23

Mince alors !

Zac la regardit et fit un léger sourire en fesant style de réfléchir puis il reposa son regard sur elle en fesant un petit sourire tout tendre

Je peux payer en Bisous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:27

    Elle le regarda soit disant "réflechir". Elle souria ensuite à sa réponse.

    Ca dépend .. Faut que le bisou soit satisfaisant, sinon pas de frites !

    Elle lui tira la langue et mangea une frite pour le narguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:31

Zac la regardit toujours et il fit un petit sourire

Oo mais met Biisous sont toujours Satisfaisant.. !

Il la regardit et grimacea quand elle le nargua
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:35

    Elle souria en arcant un sourcil à sa réponse

    Ah ça .. j'en doute !

Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 86
Age : 29

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:41

Zac la regardit puis laissa échapper un petit "Pff" et il se mit corectement sur lebanc en croisant les bras pour faire son petiit boudeur en évitant de rigoler mais il avait l'habitude, pas acteur pour Riien héhé !

Tempis Pour toi ! J'en veux pas de Ta frite Toute facon x)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:45

    Elle fut étonnée par sa réaction. Elle en resta bouché bée sur le moment. Elle lacha un léger soupir.

    Ben vas y bouude, je m'en fouu moi j'ai mes frites Smile T'es nul, nuul nuuuul !!

Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]   Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause sans Paps .. Quelle Chance ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Los Angeles :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser