Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Detente [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

Detente [PV] Empty
MessageSujet: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:16

Après avoir fait le tour des boutiques, la jeune femme decida d'aller boire un cafe et de manger quelques douceurs. Elle se rendit donc dans un petit commerce, et s'installa à l'interieur parce que dehors y'avais les paparazzis && il ne fesait pas vraiment chaud. Il prit alors un cafe accompagne de macarons, elle raffolait des macarons, 'etait si bon.. Enfin bref, elle s'accouda legerement sur sa table, regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:44

    [Merci de l'avoir fait Smile]

    7h00 du matin. L'heure à laquelle Vanessa avait dû se lever. Et pourquoi ? Tous ça pour être sûre de pouvoir faire les boutiques sans être suivit par les paparazzis. C'est dans ces moments là qu'on se rends compte que la vie de Star n'est pas facile. Bref, après être sortit de chez elle aux alentours de 8h45, elle prit sa voiture pour se rendre dans le centre de LA, où se trouvait les boutiques les plus luxueuses de la ville. Elle descendit de sa voiture et fit quelques pas, jusqu'ici tout vas très bien. Toujours très bien les minutes qui suivent .. Et soudain MALHEUR ! Une bande de Paps dans la ruelle d'à côté. Elle eut le reflexe aussitôt de mettre sa capuche sur sa tête et d'avancer un peu plus vite. Mais ceci n'empêcha pas les paparazzis, de la suivre, en la bombardant de questions. Elle ne fit pas très attention à eux, bien qu'ils était un peu gênant. Elle fit les boutiques, comme elle l'avait prévu .. C'était pas une bande de paparazzis qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle aimait. Elle s'occupa donc pendant quelques heures, à faire différent achats. Elle entra ensuite dans un café, ce qui laissa les Paps légèrement déçus vu qu'il n'avait pas le droit d'entrer et qu'elle s'installa à une table loin de la vitrine, c'était fait exprès Razz Elle commanda un Capuccino et attenda qu'on lui serve en jouant avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

Detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:21

    (Pourquoi t'as ecrit "smile ?")

    L'entree de Vanessa dans le cafe ne passa pas inaperçu. Quand notre jeune brunette entendit que Vanessa etait dans le cafe, elle tourna la tête un peu artout afin de la trouver.Wah, la veritable Vanessa Hudgens se trouvait plus qu'à 1 mètre d'elle. Shanice resta surprise, ne sachant pas trop comment l'aborder et lui annoçer qu'elle etait sa demi-soeur. Pour commençer il fallait se lever, afin de s'approcher d'elle, donc elle se leva et fit de petit pas vers elle, toute timide. Une fois pres de sa table, et la regarda et fit un leger sourire.

    Bonjour.. Pardonnez-moi de vous deranger mais j'ai quelque chose à vous avouez !

Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:26

    (Nonn j'ai pas écrit Smile c'est un emoticon mais ça doit beuguer ^^)

    Vanessa, elle, ne s'imaginait pas que sa demi-soeur se trouvait dans ce café, elle ne connaissait pas son existence. Cette nouvelle allait certainement la perturber. Alors qu'elle venait de commander son capuccino, un serveur lui ammena quelques minutes après. Elle en but une petite gorgée en voyant une jeune fille s'approchait. Elle pensait que ça devait être pour un autographe où une photo. Lorsqu'elle entendit ses paroles, elle fut très surprise, d'une parce qu'elle ne la connaissait pas, et ensuite, elle se demandait bien ce qu'une inconnue avait à lui avouer.

    Bonjour ! Euh .. Oui .. Asseyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

Detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42

    (Ah.. Oukii mdrr)
    Une inconnue, en tout cas seulement pour elle parce que notre demoiselle etait une star de la chanson, elle n'egalait pas Vanessa dans ce domaine, mais elle avait une belle voi et beaucoup de gens aimaient ses chansons. Elle accepta alors d'avoir un petit entretient avec elle, Shanice se mit sur la chaise en fae d'elle et prit son souffle, ce n'etait pas facile à avouer. Elle la regarda donc de nouveau est lui sortit tout d'un coup.

    Je suis ta demi-soeur !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:46

    Vanessa regardait la jeune fille qui s'asseya en face. Elle apprehendait ce qu'elle allait lui avouer. Elle but une gorgée de capuccino, mais lorsqu'elle entendit ce que lui dit la jeune femme d'en face, elle avala de travers et se mit à tousser. Elle mit quelques secondes à se calmer, et elle prit la parole avec un peu de mal.

    Q..Quoi ? C'est une blague ? C'est impossible !

Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

Detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:05

    Shanice grimaça legerement en la voyant qui faillit s'ettoufer avec la gorgee de cappucino qu'elle avait avaler. Etant un peu mal à l'aise, elle baissa legerement la tête attendant la reaction de la jeune femme, qui n'en crut pas un mot bien sûr. Elle releva alors son regard vers le sien, toujours aussi intimide.

    Non, je suis serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:09

    Elle avala difficilement sa salive lorsqu'elle lui dit qu'elle était sérieuse. Elle ne pouvait pas le croire. Elle était persuadée que ses parents lui en aurait parlé si c'était la vérité.

    Dis moi pourquoi je devrais te croire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

Detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:23

    Shanice la regarda, Vanessa etait pas croyable, malgre ça elle ne la croyait pas. En même tempsc'etait simple de mentir et de se faire passer pour quelqu'un de la famille donc la reaction de Nessa etait comprehensible.
    Il y a 19 ans de ça, ton père aeut une liaison avec ma mère, qui n'etait autre que sa secretaire. Ta mère l'as decouvert, et à lance un ultimatum à ton père : sois il allait vivre avec ma mère et serait humilier, sois il rester avec vous et l'histoire aurait etait tassez. Tenant à sa reputation, il a virer ma mère, et la laisse alors qu'elle etait enceinte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Shoppiing addiict x3
admin


Nombre de messages : 368
Age : 30

Detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:32

    Elle l'écouta attentivement. Plus elle avançait dans l'histoire, et plus elle sentait un pincement au coeur. Elle avait l'impression qu'on lui avait menti pendant 19 ans. Ca lui faisait horriblement mal d'apprendre ça, surtout concernant ses parents, qu'elle venerait, mais surtout son père. Elle se prit la tête entre les mains abbatue par tous ça.

    Je suis desolée, desolée .. J'arrive pas à y croire. Ils .. Ils ne m'on jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-city.forumsactifs.com
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

Detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:03

    C'etait ses parents qui pensaient avoir bien fait, mais maintenant que Shanice venait de reveler à Nessa qu'elle etait sa demi-soeur, je pense qu'une petite discussion chez les Hudgens s'impose non ? Elle la regarda et baissa un peu la tête.

    Tu n'as pas à être desole.. Ils ont du le faire pour ton bien, pour te proteger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Detente [PV]   Detente [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Los Angeles :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser