Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Leighton Meester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leighton Meester

Leighton Meester


Nombre de messages : 3
Age : 31

Leighton Meester Empty
MessageSujet: Leighton Meester   Leighton Meester Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:38

Your Caractère.

Nom: Meester
Prenom: Leighton Marissa, Claire
Age: 22 ans
Date & Lieu de naissance: 9/04/1986 à Marco Island, en Floride (USA)
Famille: son père, Doog, sa mère Coonie et ses deux frères, Douglas et Logan.


This Life.


Histoire: (Au moins 6 lignes)Leighton Marissa Claire Meester est née le 9 avril 1986 à Marco Island en Floride. Elle y grandit avec son père, Doug Meester, sa mère Coonie Meester et ses deux frères dont un s'appelle Douglas Logan Meester. Elle commença à s'intéresser à la comédie en jouant dans une production locale du Magicien d'Oz. A 11 ans, elle déménage avec sa famille à New York et commence une courte carrière de mannequin pour l'agence Wilhelmina puis réalisera ensuite plusieurs campagnes publicitaires notamment pour Ralph Lauren. Elle travaillera également avec la photographe Sofia Coppola. Leigthon fait des débuts à la télévision à 13 ans dans la série New York: Police Judiciaire. Elle prend des cours de danse (ballet, jazz et danse moderne) pendant des années. Elle a fait de nombreuses apparitions dans des séries télévisées comme Preuve à l'appui, Sept à la maison, Entourage, 24 heures chrono, Veronica Mars, Dr House, NUMB3RS, Les Experts : Miami,... et désormais Gossip Girl où elle joue le rôle de Blair Waldorf. Parallèlement à ses rôles sur le petit écran, elle commençant une carrière au cinéma. En 2003, elle joua dans Hangman's Curse, basé sur le roman de Frank Perreti. Elle a aussi participé à Flourish et à Inside. Le cinéma lui réussi aussi puisqu'elle jouera prochainement dans la comédie dramatique The Beautiful Ordinary, dans la comédie-horreur Burger Kill ainsi que dans le thriller Killer Movie. Leigthon est aussi chanteuse dont le style musical est un mélange entre Fergie, Gwen Stefani et M.I.A.. Son producteur est Shahine Ezell, c'est aussi son ami. Elle vit à New York dans le West Village. Bien entendu, elle a surtout éclaté son taux de popularité en jouant un des personnages principaux, que l'on adore detester, dans la série qui fait fureur en ce moment, ce qui est pas prêt de s'arêter, Gosip Girl. Elle y incarne Blair, comme j'ai déja mentionée.

Caractère: (Au moins 3 lignes) Leighton a un caractère bien à elle. Généreuse et sympathique, c'est une fille adorable, avec un coeur d'or. Ne se prenant pas la tête, elle vit au jour le jour, elle est d'ailleurs impulsive et imprévisible. Elle peut être incroyablement tétue, fière et rancunière. Fille sensible et charmante, elle est délicate avec les gens et parlent avec tact. En revanche, des fis, elle peut être incroyablement peste avec des personnes précises, en général quand on lui a fait du mal, ou jalouse.

Physique: (Au moins 2 lignes) La miss a un physique très avantageux ! De taille moyenne, environ 1m65, c'est une jeune femme a la peau ni mat ni blanchâtre, entre les deux. Elle a une taille fine et soupe, une silhouette mince et un jolis minois, deux magnifiques yeux noisettes envoutants et de longs cheveux bruns soyeux.

Divers.

Groupe: Stars populaire
Personnalite sur l'avatar ? Leighton Meester <3

About You.


Prenom/
Surnom: Cindy, alias Sisi x)
Age: Pas loin des 16
Comment as-tu connu le forum ? Par zumii I love you
Qu'en pense-tu ? Très jolie (L' le design est ... wonderful !
Niveau de RP: (/10) Je dirais 7.5/10


Dernière édition par Leighton Meester le Dim 7 Sep - 5:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Nombre de messages : 116
Age : 31

Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:46

Biiienvenue Ma zumiii (L'
Bonne chance pour la suiite x)
J'taiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Nombre de messages : 3
Age : 31

Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:56

Merciii ma petite zumi de mon coeur ♥
Moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:45

N'oublie pas de signer le reglement
Bienvenue && VALIDE
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton Meester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Tout D'abord :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser