Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rentre chez elle ( ma coloc )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:20

Mélinda rentra enfin chez elle apres toutes ces choses du boulot d'actrice entre le stress et la fatigue . Elle pouvait enfin rentrer chez elle.Elle avait vu son agent qui lui avait dit qu'elle avait des propositions de boulot mais bon Mélinda n'a pas forcément envie de se retrouver avec un réalisateur soulant ou bien qui est nul ben ouais meme si elle ne se prenait pas la tete il fallait pas quand meme exagérer.Mais pour le moment elle verra sa plus tard . Elle prit sa voiture pour regagner chez son elle puis elle fit son trajet , se gara . Elle sorta de la voiture les grosses lunettes au nez puis ouvra la porte avec les clés bien sur puis en entrant

Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:34

Carrie était dans sa chambre en train d'écrire une nouvelle chanson et n'entendis pas sa coloc entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:36

Bon çà c'est fait

pose ses cles puis referme la porte
se dirige vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:40

Carrie décida d'aller se chercha quelque chose à boire et donc elle alla dans la cuisine et y vit une jeune fille...

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:46

se retourne
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:03

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:05

sourit

ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:05

Oui et toi ?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:06

Super

se servant
T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:09

Oui

Lui tend son verre pour qu'elle la serve

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:47

la sert

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:20

Lui sourit puis commence à boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:41

boit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:42

Comment c'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:47

Sa va moins chargée que d'habitude
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:49

Moi aussi sa va j'ai travaillé que la matiné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:54

ah ouais
t'as enregistre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:55

Ouais et toi toujours en plein tournage ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58

ben ouais
mais là c'était le dernier épi
je crois que je vais me reposer un peu malgré les propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:46

Lui sourit

ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:51

sourit

T'étais en train de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:42

La j'était en train d'écrire une chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:55

ah ouais ?
sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:05

Ouais !

Lui sourit

Sur ce que je ressent en ce moment etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:44

oula
rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre chez elle ( ma coloc ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( ma coloc )   rentre chez elle ( ma coloc ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre chez elle ( ma coloc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle apres le casting
» Chez moi , Chez toi , Chez nous quoi xD (pv Tom)
» Rentre le soir
» Rentre d'une aprem shopping [ pv Chad bien sur =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser