Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo pour le prochain album[Troy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:03

Soprano arriva dasn le studio de photo vers 15h fallait qu'il fasse des phto pour le prochain album le 3 eme ui devait sortir dans quelque mois...Ilposa ses affaires sur une chaise et attendit son tour,quelq'un était deja de les appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:10

Troy lui, venait prendre ses photos pour son album également.. Mais il était en avance, il passait aprés Soprano.. Il alla se changer puis il alla au coté du jeune homme.. Il aimait beaucoup sa musique mais il ne le conaisser pas personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

Soprano tourna la tete et vit un jeune homme fallait avoué que Sorano que connaissait rien de ce jeune homme il lui souriat


Photo d'album ou de film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:23

Il regardit alors le jeune homme en mettan les main dans ses poche
Album...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:11

Sopra baissa la tête puis la releva pour se présentez

chui soprano

il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:16

Il lui serra la main puis sourit
Et Moi Troy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:07

Il regarda la jeune homme a priori plus jeune plu lui souria

c'est ton premiers album?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:18

Oui .. Et Toi ?
Il le regardit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:40

il lui souriat

ohhh que non!C'est le troisieme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:49

Je savais que t'en avait déjà fait un.. Je l'ai dailleurs =) Mais pour le premier je le connais pas..
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:07

Sopra luif it un grand sourrire puis regarda le photo graphe c'était son tour de passer il souria a troy puis il dit

je fait les photo et je revient t'a rendez vous a qu'elle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

Le regarde en gardant le sourire
15H15, aprés toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo pour le prochain album[Troy] Empty
MessageSujet: Re: photo pour le prochain album[Troy]   photo pour le prochain album[Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo pour le prochain album[Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est partit pour une nuit de folie[Troy]
» Troy Bolton
» Sujet With Troy ?
» La pluie, moi && ... (( Troy ))
» Galerie de Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser