Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Marche en solitaire * Libre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:29

James etait donc dans les rues de Los Angeles, il les connaissaits comme sa poche mais il adorait se promener dans cette ville qu'il adorait, sa préférée evidemment .. Il continuait de marcher, les mains dans les poches de son jean qui ne contenaient rien pour ne pas gêner ces petites mimines .. Son portable, ses clés, enfin, tout le toutim' etait dans les poches de sa veste .. Il marchait donc tout en regardant autour de lui, au bout de quelques minutes, aucuns fans n'etait venu l'aborder, il s'etait quand meme bien "camouflé", enfin, lunettes de soleil, donc des grands bruns, on en voyait a tout les coins ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: Re: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:34

Je m'incruste

Britney était en ville,entre les paparazzis et les fans histériques,elle c'était camouflée aujourd'hui,fin on pouvait la reconaitre,elle avait mis un chapeau et des lunettes de soleil,mais sa démarche était toujours la même.Elle remarqua un grand brun,on va dire assez sexy qui ressemblait assez à l'acteur d'OTH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: Re: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:41

James etait donc des plus tranquils, pratiquement personne ne le reconnaissait avec ses lunettes de soleil .. La seule gêne qui vient lui couper sa tranquilité, était son portable, ça faisait la dizième fois qu'il retentissait dans la matinée, mais bon, ça ne le gênait pas plus que ça, il repondit donc une nouvelle fois, c'etait une vieille amie qui lui donnait de ses nouvelles, il etait donc content de lui parler .. Il etait en plein dans sa conversation quand, son interlocutrice lui demanda de noter son adresse, il chercha donc un papier et un stylo dans sa poche .. Il ne regardait donc pas vraiment où il mettait les pieds et bouscula une jeune femme, aïe pourvu que ce ne soit pas une fan, son portable tomba a terre .. Il releva donc la tête et s'excusa illico puis chercha son portable des yeux :

-Excusez moi, je regardais pas où j'allais ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: Re: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:55

Britney était bien camouflée fallait dire,puisque personne n'était venue la voir,elle était bien contente.Elle marchait lentement,en évitant le plus souvent les imbéciles de paparazzis,et était dans ses pensées.A vrai dire elle se demandait bien ce qu'elle fessait en pleine rue à marchait comme une mamie.Puis elle se fit bousculer,par le jeune homme qu'elle avait remarquer,ba ouais,elle l'avait pas laché de regard et elle pose à peine ses yeux deux seconde ailleurs qu'il la bouscule,elle se releva et lui souria...

Oh,ce n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: Re: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:20

James releva un peu la tête vers la jeune fille, il lui fit un p'tit sourire qui voulait a peu près dire "merci de ne pas m'en vouloir" puis il ramassa son portable qui etait tout près de ses pieds .. Evidemment, il n'y avait plus personne au bout du fil, il se dit "tant pis, elle rapellera" .. Il regarda a nouveau la jeune fille et lui dit avec un sourire en coin :

-Tu es Britney Spears nan ?

C'est sur que de près on la reconnaissait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: Re: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:35

Britney regarda le jeune homme qui cherchait son portable et quand il le retrouva la conversation qu'il avait devait être coupée,bon il était maladroit mais ele aussi parce qu'elle aurait pu l'éviter si elle l'avait,quand il releva la tête et lui souria et resouria quand il prononça son nom,ba ui,la preuve tout le monde la connaissait xD

Oui,c'est bien moi mais chuut !
Et toi,si je ne me trompe pas tu joue dans OTH ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: Re: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:31

James avait toujours les yeux fixés sur son portable, il le remit dans la poche de son jean et regarda a nouveau Britney, il lui souria quand elle confirma que c'etait elle puis lui repondit a son tour en retirant ses lunettes de soleil car de près, il ne voyait pas super bien :

-Exact, j'interprete un des freres Scott ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: Re: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:52

Britney regarda elle aussi à son portable ba comme il était en silencieux c'est sure que si on l'avait appelé ba elle aurait pas pu répondre,qu'elle tête en l'air celle là,bon bref elle le rangea après l'avoir régler puis elle le regarda de nouveau.

Nathan Scott,série que je regarde pour brûler le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: Re: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:03

James mit ses lunettes de soleil sur son front, toujours en regardant Britney avec un sourire amical. Il souria de plus belle a sa reponse. Il lui repondit :

-Ah okey, merci de regarder la serie ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Smith
_x.Rock_`n_Roll.x_
Shanice Smith


Nombre de messages : 833

| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: Re: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:57

Britney regardait vite fait autour d'elle pour eviter de faire une maladresses,elle le regarda de nouveau et lui souria

De rien,j'adore ton couple,mais j'injurier ma télé dans le début de la saison 3 vu ton comportement envers Haley.Tu dois me prendre pour une folle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: Re: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:18

    James regarda aussi autour pour verifier les rues de toutes sortes de pap's ou de fans. Il reposa son regard sur Britney et eut un p'tit rire quand elle lui parla de la série. Il lui repondit en gardant le sourire :

    -Nan nan, t'inquiete pas. Beaucoup de fans me font la remarque ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Marche en solitaire * Libre ! Empty
MessageSujet: Re: | Marche en solitaire * Libre !   | Marche en solitaire * Libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Marche en solitaire * Libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glandouille > Libre
» Se balade (( libre ))
» Se promene[Libre]
» traine (libre)
» Se douche[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser