Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pink vs Black <[D]rey d'aMour>

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:26

Audrey prit le tube de mayo' l'ouvrit et regarda diaboliquement Rox' puis attendit que Tom arrive pour effectuer leurs plan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:29

Roxy ouvrit le tube de Ketchup.

- Ayyyyyyaaaaaaaaaa !!!!!

Elles espérgaient Tom qui était en veste blanche. Héhé qu'elles diablesses.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:30

Audrey asperga Tom également de mayo et cria en même temps que Roxy'

Ayyyyyyyyaaaaaaaaaaa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:46

Tom ne peut vraiment rien faire ces deux folles xD lui avait mi de la sauce bien grasse sur sa veste blanche le pauvre il pouvais la mettre a la poubelle .Il essayât de faire sortir un sourire mais avec les sauces qui lui venait dans la bouche et bin rien ne pouvais se faire voir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:48

Audrey appuya jusqu'a que le pot soit vide puis elle jeta le pot par terre et regarda le résultat on ne reconnaissait même plus Tom. Audrey explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:52

Tom frottas ses deux yeux et sa bouche pour lui pale et il leur dit

-Merci mais j'étais en veste blanche ^^ alors j pense que vous allez mourir

Puis il attrapas Roxy par les jambes et il dit a Audrey

-toi sauves toi tu va avoir le même sore

Et il courut en aillant toujours Roxy sur les épaules jusque la piscine arrive il la jetas dans l'eau et il lui dit

-Maintenant toi tu est propre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:54

Audrey vit que Tome nmena Roxy dans la piscine elle n'avait pas vraiment envie d'un bain de minuit xD elle courut se cacher sous la table s'en faire de bruit et en se retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:57

Sur les épaules de Tom, Roxy se débatait à tue -tête et en supliant Audrey de venir l'aider.

- Au secouR' ! Un monstre m'attaque ! =P

Tom la jetta à l'eau sans même lui laisser une chance. Elle revint à la surface puis s'essuya la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:59

Tom entra dans la maison il crie

-Viens la toi de toutes façon je vais vite te voire garce a tes cheuveux rose ^^

Puis il entras dans la cuisine et la il vit Audrey sous al table il rie tout en se baissant et tirent Audrey qui était sous la table

-Viens tu va allé rejoindre ta copine a l'eau ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:01

Audrey cria quand Tom la tira

Nan nan je veux pas

Elle essaya de se débattre en vain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:04

Roxy les entendaient de la piscine et elle cria à Audrey :

- Arrose le avec de la chantilly ! =P
ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:07

Mais Tom attrapas Audrey par le pied et la tiras mais non brusquement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:09

Audrey entendit Roxy' et écouta son conseil attrapa de la chantilly qui était par terre pendant que Tom la tirai par le pied et elle lui étala sur le visage et cria

C'est bon c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:47

Il lui fit un sourire puis il se rapprochât d'elle et l'embrassât et il s'essuyât sur elle et il lui dit

-Allé viens la

et il lui tiras toujours la jambe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:52

Elle lui souria et cria à Roxy

Nan bah sa na pas marché la chantillit xD

Et elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

Il lui fit un sourire et l'attrapas enfin et quand il al mit sur son dos il lui dit

-Et sa goût de quoi chantilly ketchup Mayonnaise c'est bon , ^^

Et la il courut jusque la piscine et al jetas dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:15

Audrey n'a pas eut le temps de dire quelque chose qu'elle c'était retrouvé dans la piscine avec Roxy , entre la mayo, le ketchu, la chantilli, la purée et le reste la piscine n'avait plus vraiment sa couleur initiale xD . Audrey remonta à la surface et rigola en voyant dans quel était il étaient tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:46

Roxy nageait toujours sur le dos dans la piscine en regardant le ciel, puis elle vit Tom qui balança Audrey et elle rigola. Ensuite elle ce mit au bord de la piscine, tendit ses bras à Tom qui était encore au dehors et lui demanda.

- Tu m'aide s'il te plait il fait super froid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:42

Tom regardât Roxy et il lui dit

-Non je suis pas bête a se poins quand même ^^

Puis il se reculât du bord de la piscine et il leur dit

-Bon euh... je vais allé prendre ma douche ^^

Et il savais qu'elles allait le mettre a l'eau alors il se retourna et repartis vite dans la maison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:17

Audrey regarda Rox' et lui chuchota

Nan mais il va pas s'en aller comme ca xD

Elle sortit vite de la piscine et le bloqua

Viens m'aider Rox' j'suis pas superman xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:02

Tom fut bloqué devant Audrey et il lui dit

-Si je t'embrasse tu me laisse passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:26

- Héhé j'arrive =P

Roxy sortie de la piscine, toute trempé et elle se mit aussi devant Tom !
Elle le regarda d'un air noir et amusé en même temps.

- Elle elle peut te laisser passer avec un simple bisoux, mais moi... c'est autre chose !

Audrey poussa Tom à l'eau avec l'aide de Roxy. niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:27

Elle le regarda

Nan nan nan sa marche pas le chantage sentimental on est trempée tu vas l'être aussi

Elle souria puis Tom finit à l'eau et les filles se frottèrent les mains fières d'elles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:35

il la regardât et il lui dit avec un la maillot qui lui coulait sur les joues

-Vous vous êtes méchantes elles me martyrisent al l'aide !! ^^

Puis il essayât de sortir de l'eau mais son pantalon XXl mouillé étais tres lourd alors il dit au filles

-Venez m'aidé je suis coincée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink vs Black <[D]rey d'aMour>   Pink vs Black <[D]rey d'aMour> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink vs Black <[D]rey d'aMour>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser