Celebrity - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrity - City

Bienvenue à Celebrity City, comme son nom l'indique, une ville très populaire, où vivent un bons nombres de célèbrités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 S'amuse un peut libre garcons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:18

Aujourd'huit j'avais fait pas mal de chose ! Pour me remonter le moral et m'amusser un peut je decida d'aller au Night Club ! J'alla au bar et commenda une votka ! J'attendais la commende quans qu'elle qu'un s'assie a coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:13

Et oui c'était le beau Lucas il arriva en boite de nuit histoire de dansé un peu et regarda la jeune fille à côté en souriant tout en commandant une biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:15

Je le regarda avec sourir ! Il etais tres beau ! J'atendais toujour la commende ! Et regardais le parfaite inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:18

Lucas attendait lui aussi sa biere qui mit pas longtemps à arrivé il commença donc à boire tout en jettant de petits sourires à la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:20

Ma commande etais enfin arrivé ! Je regardais les personne qui danser autour de moi en buvant mon verre et regarda toujour le jeune homme je decida de lui adresse la parole !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:24

Lucas souria la jeune fille en reposant son verre

salut ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:26

Je souria a la facons donc il m'avait dit bonjour ! Il etais tres beau ! Si tout les garcons etais comme lui , Il ferais des heureux !

Je m'apelle Jude

Lesse apparaitre au sourir au coin des levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:28

il lui fit un clin d'oeil

enchantée Jude moi c'est Lucas

souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:30

De meme Lucas !

Je souria ! J'arretais pas de le regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:31

sa te dit de dansé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:33

Je veut bien pour toi !

Je souria ! Dancer c'etais pas mon fort mais dancer avec un beau garcons je devait faire exeception !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:41

oh c'est adorable

souri et lui attrape lamain pour aller bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:43

Je rigole !

Arrivé sur la piste !

On dance tout d'abord on se regardait puis apret je me frotta a lui en dancant !


Dernière édition par Jude Sawyer le Sam 12 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:44

il souri à Jude et commença à danser contre elle ou plutot à se frotté de la même maniere qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:57

Je rigola !

Tu dance bien !

Je sourie et continue de la meme facons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:02

et toi aussi miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:03

Je rigole !

Je te rassure ses la premiere fois qu'on me dit sa ! Mais ses tres gentil !

Je lui fait un bisous sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:07

et ben c'est étonnant parce que tu danse tres bien

souri à son bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:09

Je souris !

Comment se fait t'il qu'un beau garcons comme toi vient seul en boite de nuit ?

Je le regarde dans les yeux tout en en souriant et en continuant de danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:10

hum j'en sais rien pour la même raison que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:13

Je rigole !

Bonne reponse !
Si je te dit que tu ne me semble pas inconnue je ne suis pas sur mais je croit t'avoir deja apercus ou vus qu'elle que part !

Je sourir timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:22

souri en la regardant

surement à la télé oui je suis acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:41

A oui bas je comprend pourquoi ton visage mais famillier

Je souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

oui voilà tu ma découvert

souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:49

Souris ! et le regarde

Esque j'ai droit de faire un bisous a se beau jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse un peut libre garcons Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peut libre garcons   S'amuse un peut libre garcons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse un peut libre garcons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade (( libre ))
» Se promene[Libre]
» traine (libre)
» Se douche[libre]
» Joue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - City :: • Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser